Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Empty
MessageSujet: SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA   SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA EmptyMar 19 Fév - 16:48

aka: LA MUTANTE 3

Le docteur Abbot, un professeur en médecine aux motivations douteuse, kidnappe notre Natasha Henstridge préférée. A peine a-t-il le temps de mettre la main dessus qu'elle met au monde une nouvelle bestiole, et meurt en couche. Suivant sa soiffe de science, le doc héberge l'enfant qui en quelques jours atteint la taille d'une blonde aux nibards siliconés désireuse de trouver un partenaire digne de la féconder... Seulement voila, madame est très capricieuse et n'accepte de coucher qu'avec des mâles de son espèce.
S'il était inutile d'espérer un film à la hauteur de son illustre prédécesseur (SPECIES II est sans doute l'un des bis les plus dingues des années 1990), il était au moins permis d'espérer un minimum de débauches de sexe et de sang puisque c'est tout de même sur ces deux mamelles qu'est censé capitaliser cette franchise. Malheureusement le traitement appliqué par le réalisateur Brad Turner refoule le style télévisuel impersonnel et consensuel, et pour cause, monsieur a œuvré comme réalisateur sur une tripotée de séries US branchouilles, de "24" à "Prison Break" (dont l'interprète de T-Bag, Robert Knepper, incarne justement le Dr. Abbot), en passant par "Stargate", "Alias" ou "Smallville"... Quant à la mutante de service, la pauvre Sunny Mabrey (vue dans DES SERPENTS DANS L'AVION) peine à faire oublier la fringante Natasha. Et puis le silicone est ici une faute de goût totalement impardonnable. En revanche, on retiendra plus facilement la prestation d'une certaine Amelia Cooke, brune fatale dans le rôle d'une salope extra-terrestre au tempérament carrément explosif et à la plastique sublime qui s'envoie en l'air avec un pompiste dans des chiottes crasseuses avant de lui exploser la tête. Etonnante bonne femme issue du mannequinat et qui passa par la case "The Bold and the Beautiful"... Beautiful... ça lui va si bien.

SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Large_packshot_species%203_2D


Dernière édition par Kerozene le Mer 20 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Empty
MessageSujet: Re: SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA   SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA EmptySam 23 Fév - 18:08

aucune des ces suites ne vaut le 1er species et je préfère de loin nathasha henstridge
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Empty
MessageSujet: Re: SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA   SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA EmptyLun 25 Fév - 3:33

flo a écrit:
aucune des ces suites ne vaut le 1er species et je préfère de loin nathasha henstridge


Ben je me permets de ne pas être d'accord avec toi, je trouve en effet SPECIES II vachement mieux que le premier. C'est un film dont la perversité et la violence m'ont toujours surpris car on ne s'attend vraiment pas à un pareil étalage de débauches dans ce type de production (autant au niveau gore qu'au niveau cul). Et ce d'autant plus que le premier opus est quand même très sage et un peu fade. Du coup, SPECIES II reste à mes yeux l'un des plus beau fleuron du bis des années 90, une décennie un peu triste en matière de gros B déviants.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Empty
MessageSujet: Re: SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA   SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA EmptyMar 26 Fév - 1:45

je me dois d'aller dans le sens de Kero (meme si il aime the crow II) Species II est un vrai bon bis veritablement burné et dégeneré... une petite perle sous estimé et qui renvoie le premier (neanmoins sympatoche...) au rang de film d'horreur pour mami...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Empty
MessageSujet: Re: SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA   SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIES III - Brad Turner, 2004, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED SANDS - Alex Turner, 2009
» ALIEN SPECIES
» SPECIES - 1995
» GOTH - Brad Sykes, 2003
» SESSION 9 - 2001 - Brad Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: