Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: SOLO - 1996 avec Mario Van Peebles Jeu 24 Jan - 13:11 | |
| SOLO - Norberto Barba avec Mario Van Peebles, William Sadler et Adrien Brody, 1996, États Unis, 93 min. Solo est la toute dernière création de l'armée américaine, une machine à tuer sans émotion et qui écoute strictement les ordres. Malheureusement, il semble y avoir un défaut de fabrication et Solo paraît plus humain que certains humains à bien des niveaux. Solo décide donc de s'enfuir dans la jungle pour échapper à l'armée et débarque dans un village attaqué constamment par des rebelles. Solo va aider les pauvres fermiers et leur donner de l'espoir. Malheureusement pour Solo, l'armée l'a localisée et va chercher à détruire leur création défectueuse. SOLO fait parti de ces films qu'on aimerait oublié. On devine rapidement que nous sommes en présence d'un hybride entre TERMINATOR, ROBOCOP et UNIVERSAL SOLDIERS. Le hic, c'est seulement triplement mauvais puis ce que tous les emprunts sont mals exploités. Mario Van Peebles offre la performance la plus étrangement ridicule que j'ai pu voir de ma vie. Le mec est supposé être un robot aux réflexes hypers développés mais merde il marche avec moins d'aisance que C3PO. c'est ce qu'on apelle être crédible. On note la présence d'Adrien Brody, qui allait par la suite remporter un oscar Les scènes d'actions viennent racheter un peu la merde, mais c'est pas assez. SOLO ennui beaucoup plus qu'il ne divertit et finalement, on en vient à plaindre notre ami Mario, qui est aller se risquer là-dedans. | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: SOLO - 1996 avec Mario Van Peebles Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| - Citation :
- on en vient à plaindre notre ami Mario, qui est aller se risquer là-dedans.
hé hé, moi j'ai aucun rapport là-dedans ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: SOLO - 1996 avec Mario Van Peebles Lun 28 Jan - 11:43 | |
| Ah c'est clair que c'est pas folichon. Le plus fou c'est que ce machin a connu une sortie en salle relativement médiatisée... alors que ça schlingue le dtv. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLO - 1996 avec Mario Van Peebles | |
| |
|