Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: RETURN OF THE LIVING DEAD: RAVE TO THE GRAVE - 2005 Lun 31 Déc - 13:17 | |
| RETURN OF THE LIVING DEAD: RAVE TO THE GRAVE akaReturn of the Living Dead 5 aka Le Retour des Morts Vivants: Rave Mortel - Ellory Elkayem avec Aimee-Lynn Chadwick, 2005, États Unis, 86m Héritant de la maison de son oncle, un collégien et sa copine découvrent des barils de produit chimiques. Leur ami féru en chimie n'arrive pas très bien à analyser le produit, mais se dépêche de partir la production de capsules à ingérer qui font flipper. Des drogues pour le rave d'Halloween qui s'en vient ! Yé ! Plus crétin tu meurt, et c'est ce qui arrive à tous ceux qui en prennent, devenant des morts vivants affamées de cerveaux. De faux agents d'interpol sont à la poursuite des barils. Produit pour le canal SciFi Channel, on a oublié de payer un scénariste. On enfile donc les clichés, les mauvais gags, les trous dans le scénario, les collégiennes qui enlèvent le haut, les zombies foireux. Rien de bien intelligent et malheureusement rien de très drôle. On se rend compte rapidement que le film original de Dan O'Bannon n'a jamais connu de suite conséquente, le mélange horreur et comédie étant bien trop difficile à maîtriser pour des artisans peu doués. Tristounet. Pour ajouter à l'insulte, j'ai regardé un doublage européen bas de gamme réellement pénible. J'avait bien raison de me méfier de cette galette à rabais ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: RETURN OF THE LIVING DEAD: RAVE TO THE GRAVE - 2005 Jeu 10 Jan - 3:53 | |
| | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: RETURN OF THE LIVING DEAD: RAVE TO THE GRAVE - 2005 Jeu 10 Jan - 8:38 | |
| Quand j'ai revu le film de Yuzna, je me suis rendu compte que la séquence ou la dame sort, pleine de verres et de métal sur le corps, est tellement forte que pour ma part, le reste était bien tranquille et pas remarquable. On pourra différer d'avis, évidemment... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETURN OF THE LIVING DEAD: RAVE TO THE GRAVE - 2005 | |
| |
|