Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Sam 18 Mar - 14:54 | |
| petit interview instantanée avec Tanaquil, alias Serena Gentilhomme sur le blog de Fractale Framboise, pour les intéressés
http://www.fractale-framboise.com/ _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Sam 18 Mar - 17:12 | |
| Sans oublier Pollux, jamais très loin ! Les questions sont à mouir de rire... Les réponses aussi parfois ! | |
|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Sam 18 Mar - 18:10 | |
| Hé oui, Pollux aussi, mais comme à ma connaissance il ne vient pas ici, à moins que je me trompe, je l'avait pas mentionné. Oui, drôles de questions ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
nosferatu
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Dim 19 Mar - 3:44 | |
| Cela dit, c'est vrai que les romans de nos jours manquent de framboise... Ca en devient presque honteux ! | |
|
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Dim 19 Mar - 13:39 | |
| - Admin a écrit:
- Hé oui, Pollux aussi, mais comme à ma connaissance il ne vient pas ici, à moins que je me trompe, je l'avait pas mentionné. Oui, drôles de questions !
Le plus drôle, dans l'affaire, c'est que Christian Sauvé posait ces questions sérieux comme un pape et que Pollux (dont on aperçoit une portion de chevelure sur la photo) ne m'avait rien dit quant au caractère canularesque de l'entrevue. Ce ne fut que lorsque le mot «médicinal» fut prononcé que ce gentil roulage dans la farine m'apparut comme une évidence… Pendant ce temps-là, Pollux ricanait, discrètement, mais diaboliquement. Quel monstre, Pollux: il mériterait d'etre élu au rang de membre d'honneur de ce forum, d'autant plus que, parfois, il devient tout bleu, si, si, j'ai les preuves. Buonanotte a tutti et grand merci à Mario pour son évocation de jasette hautement instructive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise | |
| |
|