Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise

3 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Empty
MessageSujet: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise   jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise EmptySam 18 Mar - 14:54

petit interview instantanée avec Tanaquil, alias Serena Gentilhomme sur le blog de Fractale Framboise, pour les intéressés

http://www.fractale-framboise.com/

nosferatu

nosferatu

MessageSujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise   jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise EmptySam 18 Mar - 17:12

Sans oublier Pollux, jamais très loin !
Les questions sont à mouir de rire... Les réponses aussi parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise   jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise EmptySam 18 Mar - 18:10

Hé oui, Pollux aussi, mais comme à ma connaissance il ne vient pas ici, à moins que je me trompe, je l'avait pas mentionné. Oui, drôles de questions !

nosferatu

nosferatu

MessageSujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise   jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise EmptyDim 19 Mar - 3:44

Cela dit, c'est vrai que les romans de nos jours manquent de framboise... Ca en devient presque honteux ! lol!
Tanaquil

Tanaquil

MessageSujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise   jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise EmptyDim 19 Mar - 13:39

Admin a écrit:
Hé oui, Pollux aussi, mais comme à ma connaissance il ne vient pas ici, à moins que je me trompe, je l'avait pas mentionné. Oui, drôles de questions !

Le plus drôle, dans l'affaire, c'est que Christian Sauvé posait ces questions sérieux comme un pape et que Pollux (dont on aperçoit une portion de chevelure sur la photo) ne m'avait rien dit quant au caractère canularesque de l'entrevue.

Ce ne fut que lorsque le mot «médicinal» fut prononcé que ce gentil roulage dans la farine m'apparut comme une évidence… Pendant ce temps-là, Pollux ricanait, discrètement, mais diaboliquement.

Quel monstre, Pollux: il mériterait d'etre élu au rang de membre d'honneur de ce forum, d'autant plus que, parfois, il devient tout bleu, si, si, j'ai les preuves.

Buonanotte a tutti et grand merci à Mario pour son évocation de jasette hautement instructive.
http://rernould.club.fr/_Auteurs/Gentilhomme.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise   jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise Empty

jasette avec Tanaquil sur Fractale-framboise
Page 1 sur 1