Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DRAGON WARS = 2007

Aller en bas 
+2
hermit
Mario aka blanc citron
6 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptySam 8 Déc - 11:20

D-WAR aka Dragon Wars - Hyung-rae Shim avec Jason Behr, Robert Forster, 2007, Corée, 90m

Il y a 500 ans devait avoir lieu un combat entre les forces du bien et du mal, incarnées par deux dragons géants, mais un de ces dragons était pour l'instant une jeune femme et son bien aimé a préféré le suicide collectif plutôt que de voir sa douce devenir une bête géante. Mal lui en prit, aujourd'hui, 500 ans plus tard, les merveiles de la réincarnation ramènent la situation au goût du jour, qui plus est à Los Angeles, envahi par une armée de dinosaures qui veulent s'emparer d'une jeune femme qui n'a aucune idée de ce qui lui arrive, aidée par son chevalier réincarné.

Hyung-rae Shim n'ayant pas apprécié la faible réception internationale de son remake de Yonggary, il rempile avec une montagne d'effets digitaux, mieux réussits, c'est vrai, mais avec un scénario embourbé. Les trous dans la logique sont immenses, les coincidences trop nombreuses, les personnages pas attachants, bref, si on a droit à un spectacle intéressant, pour le reste, on peine à suivre l'histoire. Dommage, car la première bande annonce, sortie il y a bien quatre ans sur internet, promettait énormément. Trop d'attente, mais aussi trop d'ambition et une excuse de scénario qui dervait pourtant être d'une importance primordiale. Un succès en Corée, mais un échec international, principalement dû au budget excessif mis à la disposition du projet. Dommage.

DRAGON WARS = 2007 Poster10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
hermit




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/03/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyDim 9 Déc - 2:56

j'ai esseyé de le regarder au complet, mais je n'ai pas pu dépasser les 20 premiere minutes.

un jour je me taperai le reste
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyVen 15 Fév - 10:43

Le scénario laisse un peu as désirer.Mes ses un excellent film tout de meme ,sa déboule trop vite l'histoire.Par contre les créatures chapeau de toute beauter.Le plus beau est s'en aucun doute le dragon céleste as la fin du film une pure merveille carément.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptySam 23 Fév - 7:40

On annonce la suite !|

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Keizer_ghidorah

Keizer_ghidorah


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Monster Island
Date d'inscription : 02/03/2007

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptySam 23 Fév - 9:31

Ouaip pour 2009 .

D'après ce que j'ai entendu dire on retrouverait le même gars que dans le premier opus et il enquêterait dans un pays asiatique sur une femme qui cache un imoogi .

A prendre avec des pincettes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptySam 22 Mar - 18:06

Oui pour 2009 et je suis aux aguets pour lui et the host 2 également.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyMar 1 Juin - 17:09

Oh la vache, c'est quand même carrément gratiné, complètement incohérent et bête à bouffer du foin, mais qu'est ce que c'est fun! Entre le dragon qui bouffe des éléphant, l'armée du Mal qui ressemble à un croisement des pelotons de l'empire de Star Wars et des hordes de trolls du Seigneur des Anneaux, les assauts des hélicoptères contre le reptile géant et ses petits cousins en pleine LA, et Robert Forster en sage mage transformiste, il y a quand même de quoi prendre son pied. Très con, mais très fun!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyMer 2 Juin - 4:34

Suspect ouh la... alors moi celui ci je l'ai vu il y a bien 2 ans et je me suis demandé si j'etais pas en train d'halluciner completement! affraid
Ca n'a ni queue ni tete et les acteurs n'y croient pas une seconde et les incoherences scenaristiques sont si enormes que ca donne l'impression d'avoir été monté a base de scenes coupées, cela dit contrairement a kero je n'ai pas trouvé cela fun une seule seconde, au contraire quel ennui, aucun enjeux dramatiques, d'une connerie a faire peur a ma grand mere ( si quelqu'un peux m'expliquer d'ou sort cette tour noir au millieu du desert je leur serai eternellement reconnaissant) avec des dialogues ecrits par un nullos qui ne gagnera definitivement pas le pullizer.. je n'ai tout simplement rien pige et ca m'a fait mal a la tete a grand coup de plans digitaux que Michael Bay n'aurait pas renié, et pour etre honnete je n'aurais jamais cru que qui que ce soit puisse etre assez fou pour defendre cette purge, comme quoi rien n'est impossible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyMer 2 Juin - 5:04

Non mais attends, t'a quand même un serpent géant qui bouffe des éléphant et qui balance des bagnoles sur d'autres, t'as une baston énorme en plein centre ville à base de streumons armés de lance-roquettes et d'hélicoptère garnis de lance-missile, t'as un bad guy en chef qui ressemble à un dark vador version métal et ses sbires aux armures destroy....
Le final est complètement débile, moi non plus j'ai pas compris où les mecs se retrouvaient (c'est un peu comme à la fin de chaque épisode de X-Or, où tout le monde se retrouvait dans une dimension parallèle pour l'affrontement final). Remarque, dès le début, lors du flashback où Robert Forster raconte la légende de Yoo Wigh Truc au gamin, je me suis retrouvé complètement largué par la connerie de la mise en place. J'en avais le sourire figé Very Happy
Et puis c'est bien plus généreux finalement que n'importe quel film de monstre produit par Nu Image, donc j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyMer 2 Juin - 5:38

D'accord avec KERO et pour le bordel dans l'histoire ben c'est très simple a expliquer cela doit être une trilogie donc logiquement le bordel devrait s'éclaircir tout au long des 2 autres suite prévue.Qui soit dit en passant sont grandement en retard car 2009 est passé et le 2iem film étais prévue pour 2009 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyMer 2 Juin - 8:24

Oui, c'est le fun de voir les monstres, mais avec un scénariste et un réalisateur, ce serait juste pas mal meilleur ! Ou quand on s'ennuie gros de Inoshiro Honda...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 5:12

forcedumal33 a écrit:
D'accord avec KERO et pour le bordel dans l'histoire ben c'est très simple a expliquer cela doit être une trilogie donc logiquement le bordel devrait s'éclaircir tout au long des 2 autres suite prévue.Qui soit dit en passant sont grandement en retard car 2009 est passé et le 2iem film étais prévue pour 2009 malheureusement.

Oui enfin je dois avouer que ca me fatigue un peu les histoires de trilogie, a l'epoque de Matrix Reloaded je me rappelle avoir gueule sur tous les toits que le film etait nul et incomprehensible pour me retourver a me confronter a une horde de fans aveugle qui me retorquaient que toutes les reponses me seraient donné dans le troisieme episode, le troisieme episode arriva et ce fut sans surprise que les Wachowski ne reponderent a aucune questions.... je soupconne que dans une moindre mesure c'est la meme chose ici avec ce dragon Wars on nous refile un Gloubiboulga tout moisi avec une promesse de trilogie au bout... je ne veux pas dire mais si il faut que je me tape deux episodes de plus je crois que ca va me pousser au suicide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 5:15

Kerozene a écrit:
Non mais attends, t'a quand même un serpent géant qui bouffe des éléphant et qui balance des bagnoles sur d'autres, t'as une baston énorme en plein centre ville à base de streumons armés de lance-roquettes et d'hélicoptère garnis de lance-missile, t'as un bad guy en chef qui ressemble à un dark vador version métal et ses sbires aux armures destroy....
Le final est complètement débile, moi non plus j'ai pas compris où les mecs se retrouvaient (c'est un peu comme à la fin de chaque épisode de X-Or, où tout le monde se retrouvait dans une dimension parallèle pour l'affrontement final). Remarque, dès le début, lors du flashback où Robert Forster raconte la légende de Yoo Wigh Truc au gamin, je me suis retrouvé complètement largué par la connerie de la mise en place. J'en avais le sourire figé Very Happy
Et puis c'est bien plus généreux finalement que n'importe quel film de monstre produit par Nu Image, donc j'étais content.

nan mais meme les films de max pecas sont plus genereux que les prods nu image, c'est pas pour autant qu'ils sont regardables, je comprends tres bien ce que vous dites tous, et oui sans doute est ce fun de voir un serpent geant bouffer un elephant mais mon estime des films de monstre est un poil plus haute que ca et c'est affreux que ce soit a ca que le genre se resume aujourd'hui et le pire c'est que tout le monde s'accorde a dire que le film est incomprehensible, mal joué et super mal ecrit.... MAGIE DU Z Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 5:50

D'accord premièrement ce film n'est pas si mauvais et matrix la trilogie est un chef d'œuvre magistral.Que je sache personne ne te force a les regarder et si ca te pousse au suicide avec ce genre de critique ca serait pas une si mauvaise chose.Non je blague mais faut être objectif ont dirait que je discute avec mes grand parent quand je li ce genre de critique pourri.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 6:10

forcedumal33 a écrit:
D'accord premièrement ce film n'est pas si mauvais et matrix la trilogie est un chef d'œuvre magistral.Que je sache personne ne te force a les regarder et si ca te pousse au suicide avec ce genre de critique ca serait pas une si mauvaise chose.Non je blague mais faut être objectif ont dirait que je discute avec mes grand parent quand je li ce genre de critique pourri.

Bin si tes grands parents detestent dragon wars alors je serais sans doute d'accord avec eux... lol! ensuite chacun ces gouts certes mais il me semblait que le club des monstres etait un forum de discussion et que par consequent ce qui y est interessant c'est l'echange de points de vue, d'ailleurs oui personne ne me pousse a les regarder et c'est pour cette raison que je ne les regarderai pas, ensuite il me semble que contrairement a toi j'ai été ouvert aux differentes opinions qui m'ont été offertes (blagues a part) et que je ne pousse jamais la mienne en tant qu'absolu (par exemple je deteste Wes Craven mais libre aux autres de le coniderer comme le plus grand real vivant), il me semble egalement que je ne critique jamais un film sans y apporter mes arguments et bien sur chaque argument est discutable et encore une fois une notion de point de vue s'impose et il me semble evident a te lire que ce que tu recherches a la vision d'un film differe grandement de ce que je recherche, mais tu n'apportes jamais d'explications quant au pourquoi tu aimes ou n'aimes pas un film, pour cette raison je ne te permets pas de jouer la carte de l'agression avec moi, simplement parce que rien ne te permet d'appeler ma critique "pourri" quant tout ce que tu as a apporter au debat c'est que la trilogie matrix est genial et que dragon wars n'est pas si mauvais, explique toi et apres on peut discuter... mais tant que tu prendras tes propres point de vue pour des veritées toute discussion avec toi sera vaine et n'ira nulle part, apporte des argument au lieu de t'enerver vainement.



@Mario: je suis désolé si j'ai ici créé un probleme, je ne voulais pas creer d'agression sur ton forum mais il ne me sembliat pas que mon post meritait une telle agression. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 9:15

Pas de problème, on va pas se chicaner pour des dragons géants, j'espère !

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 12:37

kitano jackson a écrit:
mon estime des films de monstre est un poil plus haute que ca et c'est affreux que ce soit a ca que le genre se resume aujourd'hui et le pire c'est que tout le monde s'accorde a dire que le film est incomprehensible, mal joué et super mal ecrit.... MAGIE DU Z Tournée


Rhooooooooooooo, je te soupçonne d'être un tout petit peu de mauvaise foi. Personne ne dit que le film de monstre ne se résume qu'à ça. Récemment, on a eu "Cloverfield", ou "The Host", ou "Godzilla Final Wars", ou "Yokai Wars" de Miike etc... ben je les aime tous, et toujours pour des raisons différentes... Pour "The Host", c'est la sensibilité du film tout entier, la qualité du scénario, la tension générale. Pour "Cloverfield" c'est pour le concept, l'immersion et l'action. Pour "Yokai Wars", c'est le folklore et la folie ambiante..... Et pour le Kitamura... ben ça se rapproche pas mal de "Dragon Wars" en fait Very Happy Du gros Z nawak qui me fait marrer.
Et je pense que parmi ces titres, il doit y en avoir au moins un que tu apprécies.
Non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 12:56

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
mon estime des films de monstre est un poil plus haute que ca et c'est affreux que ce soit a ca que le genre se resume aujourd'hui et le pire c'est que tout le monde s'accorde a dire que le film est incomprehensible, mal joué et super mal ecrit.... MAGIE DU Z Tournée


Rhooooooooooooo, je te soupçonne d'être un tout petit peu de mauvaise foi. Personne ne dit que le film de monstre ne se résume qu'à ça. Récemment, on a eu "Cloverfield", ou "The Host", ou "Godzilla Final Wars", ou "Yokai Wars" de Miike etc... ben je les aime tous, et toujours pour des raisons différentes... Pour "The Host", c'est la sensibilité du film tout entier, la qualité du scénario, la tension générale. Pour "Cloverfield" c'est pour le concept, l'immersion et l'action. Pour "Yokai Wars", c'est le folklore et la folie ambiante..... Et pour le Kitamura... ben ça se rapproche pas mal de "Dragon Wars" en fait Very Happy Du gros Z nawak qui me fait marrer.
Et je pense que parmi ces titres, il doit y en avoir au moins un que tu apprécies.
Non? Wink

Bin je les adore tous Tournée

Mais c'est justement pour cette raison que je n'aime pas ce Dragon Wars, tu resumes bien tous ces films mais en ce qui me concerne ce dragon wars ne se situe nulle part entre ceux ci, je ne m'y suis pas amusé et j'ai trouvé ca con comme une bille mais pas forcément volontairement!
Pour ce qui est du Kitamura, quel pied, mais justement parce que ca s'assume et que je me suis senti comme un gosse de dix ans en mettant les yeux sur ce film, ce qui ne m'est jamais arrivé avec Dragon Wars, la difference principale etant aue godzilla final wars fait preuve d'une certaine coherence dans son univers(meme si c'est en effet du grand portnawak) et la competence de Kitamura en matiere cinematographique n'est plus a prouver, mais il y a quand meme une grande difference entre ce superbe hommage a godzilla et un film qui se la joue epique mais accumule les faux raccords et les nonsenses cinematographique non?
Je suis pret a accepter n'importe que; portnawak pourvu que ca fasse preuve d'un minimu de grammaire cinematographique, grammaire qui manque cruellement a ce dragon wars. Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 12:58

Désolé si j'ai eu l'air de t'agresser ce n'était pas mon intention mais je suis un peu d'accord avec KERO tu est un peu de mauvaise foie.Bon si tu t'est senti agresser tu m'en voit réellement désolé je n'ai fait que faire comme tu le dit toi même donné une opinion personnel.Et quand ont te li c'est la plupart du temp des critique totalement négative et dégradante si tu n'aime pas les films de monstre ben dit le tout en respectant ceux qui aiment simplement.


P.S. Âpres avoir relue le texte qui est sensé t'agresser je m'excuse mais je ne voit pas ou est l'agression et j'ai même demander a ma copine si ma réponse étais une agression et ses yeux non plus ce n'en ai pas une.Ce qui ma choquer est que tu compare un film moyen a un chef d'œuvre en les traitant de merde comme la trilogie de la matrice.Mais kitano je n'ai eu aucune intention de t'agresser en particulier seulement défendre mon point de vue farouchement peu être trop mais pas en t'agressant désolé.


Dernière édition par forcedumal33 le Jeu 3 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 13:07

forcedumal33 a écrit:
Désolé si j'ai eu l'air de t'agresser ce n'était peu mon intention mais je suis un pas d'accord avec KERO tu est un peu de mauvaise foie.Bon si tu t'est senti agresser tu m'en voit réellement désolé je n'ai fait que faire comme tu le dit toi même donné une opinion personnel.Et quand ont te li c'est la plupart du temp des critique totalement négative et dégradante si tu n'aime pas les films de monstre ben dit le tout en respectant ceux qui aiment simplement.

Mais au contraire j'adore les films de monstre, je ne serais pas le si je ne les aimais pas, ensuite je m'excuse si je t'ai donné l'impression que j'etais quelqu'un de negatif, bien au contraire, simplement je ne vois pas l'interet de passer deux heures a parler de films sur lesquels on est tous d'accord, pour moi l'interet d'un tel forum c'est de pouvoir echanger des opinions, du coup ca ne m'interesse pas de discuter de films que l'on aime tous, je prefere discuter de films que certain adorent et d'autres detestent.
Ensuite il ne me semble pas que ce que je dis soit degradant, et je ne vais pas dire que je n'aime pas le film de monstre puisque c'est faux j'adore ca, mais aimer un genre ne veut pas dire que je dois aimer absolument tou ce qui se fait au sein de ce genre, au contraire aimer un genre c'est aussi pour moi ne pas se satisfaire du minimum et avoir une certaine exigence.
Ensuite, et pour finir il ne me semble pas que j'ai été non respectueux des gens qui aiment le genre, je ne me rappelle d'ailleurs pas avoir jamais ecrit d'attaque personel sur ce forum (sauf en ce qui concerne tanaqui et nosferatu mais c'est une longue histoire), et pourtant encore une fois meme si ce n'est pas ton intention tes attaques se font tres personnels mais comme l'a dit mario on ne vas pas s'accrocher pour ca non?

Quant a kerozene, entre lui et moi c'est de bonne guerre et je peux dire apres l'avoir rencontré que je le considere comme un ami (meme si il ne m'a jamais envoyé les dvd qu'il etait supposé m'envoyer le saligaud Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 13:10

forcedumal33 a écrit:

P.S. Âpres avoir relue le texte qui est sensé t'agresser je m'excuse mais je ne voit pas ou est l'agression et j'ai même demander a ma copine si ma réponse étais une agression et ses yeux non plus ce n'en ai pas une.Ce qui ma choquer est que tu compare un film moyen a un chef d'œuvre en les traitant de merde comme la trilogie de la matrice.Mais kitano je n'ai eu aucune intention de t'agresser en particulier seulement défendre mon point de vue farouchement peu être trop mais pas en t'agressant désolé

arf n'en parlons plus. Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
forcedumal33

forcedumal33


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 13:13

Bah voila c'est un malentendu cher ami je m'excuse également si tu as cru que je voulais t'agresser verbalement ce n'était pas du tout le cas et c'est aussi pour cela que j'adore le site et le forum du club.Les divergences d'opinions donne beaucoup plus matière a discutions que l'unanimité.Et depuis que je suis membres ici j'ai du grandement amélioré mon orthographe qui n'est certes pas parfaite mais mieux un peu grâce a vous tous. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 14:08

forcedumal33 a écrit:
Bah voila c'est un malentendu cher ami je m'excuse également si tu as cru que je voulais t'agresser verbalement ce n'était pas du tout le cas et c'est aussi pour cela que j'adore le site et le forum du club.Les divergences d'opinions donne beaucoup plus matière a discutions que l'unanimité.Et depuis que je suis membres ici j'ai du grandement amélioré mon orthographe qui n'est certes pas parfaite mais mieux un peu grâce a vous tous. lol! lol!

voila pour toi

DRAGON WARS = 2007 Girl-with-beer Tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 EmptyJeu 3 Juin - 17:26

Ca me fait penser que j'avais quand même pas mal picolé de bibines avant de voir Dragon Wars... pendant aussi d'ailleurs... ce qui explique aussi peut-être cela drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON WARS = 2007 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON WARS = 2007   DRAGON WARS = 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON WARS = 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON HERO - Doullas Kung, 2007, Hong Kong
» nouvelle trilogie star wars
» Trilogie originale de STAR WARS en DVD
» STAR WARS VII: THE FORCE AWAKENS - 2015
» STAR WARS VIII: THE LAST JEDI - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: