Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle trilogie star wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyLun 14 Jan - 5:29

bonjour, apres l'annonce que disney a faite a propos de cette nouvelle trilogie jaimerais avoir votre point de vue sur cette nouvelle trilogie et je veux savoir vos souvenirs en ce qui concerne cette saga,merci de me repondre et que la force soit avec le club
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyLun 14 Jan - 5:42

alors en çe qui me concerne je me souvient d'avoir eu beaucoup de vielle figurines star wars et que j'ais donner tous ça a mon cousin plus tard j'ais apris que les vielle figurines star wars étient tres cher sur le marché des collectionneurs alors je me suis promis que si un jour il y avais de nouvelle figurines je les acheterais et je les garderais et finalment j'ais pus tenire cette promesse car le big george a refais les vieux star wars et sortis une nouvelle trilogie,si non mon point de vue sur cette nouvelle trilogie s'est que je me demende çe que ça va raconter et j'espere que john williams sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Madame Choucroute

Madame Choucroute


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMar 15 Jan - 13:02

moi je me souvens mec qu javais voler les strchomphes à mes cousins et puis je leur faiser faire la guerre à ces enfoirés et puis ensuite je prenais les bonommes ghostbusters (sos fantome en francasi) et cetait la guerre. menfin aujd je sais pas trop quoi penser mais jai bien aimé harrison ford en ian solo (han solo en amérique) quand il luttai contre ces salauds de tie fighter de l'enfer.


tonymontana1977 a écrit:
alors en çe qui me concerne je me souvient d'avoir eu beaucoup de vielle figurines star wars et que j'ais donner tous ça a mon cousin plus tard j'ais apris que les vielle figurines star wars étient tres cher sur le marché des collectionneurs alors je me suis promis que si un jour il y avais de nouvelle figurines je les acheterais et je les garderais et finalment j'ais pus tenire cette promesse car le big george a refais les vieux star wars et sortis une nouvelle trilogie,si non mon point de vue sur cette nouvelle trilogie s'est que je me demende çe que ça va raconter et j'espere que john williams sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMar 15 Jan - 15:28

Peut-être plus intressant qu'une autre trilogie, certains réalisateurs pourraient tourner des histoire dans l'univers Star Wars indépendamment des 6 autres films existants, à ce qu'il parait...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMar 15 Jan - 21:39

JE VEUX UN FILM AVEC BOBA FETT
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMer 16 Jan - 11:00

si non continuez a m'etre vos souvenirs et vos commentaires,merci
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMer 16 Jan - 11:04

çe que jais aimée dans le coffret 6 flms de star wars c'est qu'il onts mis la scéne couper ou l'onts vois luck avec biggs sur tatooin je trouve que cette scéne aurais pu faire partie du film episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMer 16 Jan - 13:45

J'ai vu le premier film en salles et ca a été un choc à l'époque. Vu 7 ou 8 fois. Puis le deuxième aussi en salle était magnifique. AU troisième film ça s'est gâté et on a perdu au niveau du scénario et on s'est infantilisé avec les ewoks. Il faut revoir les serials, surtout les Flash Gordon pour voir les références de Lucas, dans le récit et le montage. Malheureusement il aime pas tourner, ca semble l'enfer pour lui. Il y a aussi trop de bons réalisateurs qui ont refusé de travailler sur le troisième film, et au vu du scénario on les comprend.

Là s'arrête mon intérêt pour Star Wars, je n'ai vu que le premier des nouveaux films et seulement parce que Lucas tenait à ce que chaque copie soit visionnée par un projectioniste ou un gérant avant d,être montré au public. Je ne peux blairer les dessins animés de la série. Bref, je n'ai jamais retrouvé la magie des deux premiers films.


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMer 16 Jan - 21:16

de plus je sais que george lucas a eu un probleme cardiaque quand il a fait star wars 4
sais possible que ça vienne de la le fait qu'il aime pas tourner ?
quand aux dessins animée s'est vrai qu'il sont moche
en ce qui concerne episode 6 ce qui ma le plus traumatisée s'est la mort débile de boba fett
heureusement qu'onts vois le pere de boba dans le 2 enfin pere si onts peux le dire
si non je n'est rien contre les ewoks moi s'est jar jar et ça race de merde que je n'aime pas il sonts débile
niveaux race je prefere les hutts meme si s'est des gros tas je les trouve cool s'est claire qu'il onts était inspirée par al capone.
Revenir en haut Aller en bas
tonymontana1977

tonymontana1977


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 11/01/2013

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMer 30 Jan - 4:54

je vient d'apprendre le nouveaux nom du réalisateur du prochain star wars il sagis du réalisateur des nouveaux star trek,qu'elle sont vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  EmptyMer 30 Jan - 13:07

A tout le moins JJ Abrams devrait apporter un nouveau souffle à la franchise...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





nouvelle trilogie star wars  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle trilogie star wars    nouvelle trilogie star wars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle trilogie star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: