Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 FROM VENUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6039
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

FROM VENUS Empty
MessageSujet: FROM VENUS   FROM VENUS EmptyDim 4 Nov - 10:35

FROM VENUS Jeff Kennedy avec DJ Perry, Michael Melik Brown, Ambre Lake, 2005, États Unis, 87m

Arthur est seul le soir d'Halloween lorsqu'on sonne à la porte. Un géant costumé lui donne un coffret et s'en va. Il y a entre autre dans le cadeau un comic book qu'Arthur s'empresse de lire: l'histoire de deux militaires en congé qui vont partir à la recherche d'une nièce qui s'est enrôlée dans un culte pas très catholique. Comme de raison, puisqu'il s'agit d'habitants de Venus, qui vont bientôt repartir vers leur planète natale. Damned !

Drôle de structure scénaristique pour cet comédie de science fiction en hommage aux films de séries B des années 50 et 60. C'est le directeur qui introduit le film, verre d'alcool à la main pour mieux endurer le visionnement ! Suggestion pas vraiment subliminale come quoi ce sera plus drôle avec quelques bières ? Ensuite il y a ce Arthur, geek dans l'âme et son comic book. C'est donc la version filmée de ce comic book qui est le film principal, un peu sexy, un peu drôle, pas déplaisant mais pas totalement réussit. Pour tout dire, j'ai toujours préféré les séries B origiales à toutes les parodies que j'ai vues, je ne suis donc pas le public rêvé. Michael Melik Brown est par contre très bien dans le rôle du soldat macho qui perd ses moyens devant les sirènes de l'espace. La fin est toute aussi alambiquée, ce qui à mon avis dilue l'impact comique. Tournage vidéo indépendant somme toute intéressant, surtout que Kennedy continue de tourner avec sa boîte de production.

Le film est le premier inclus dans un coffret à rabais de six films nommé VICIOUS VIXENS, un produit de PENDULUM PICTURES, qui semble se spécialiser dans les coffrets de films indépendants de genre.

FROM VENUS Viciou10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
FROM VENUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENUS IN FURS
» STRANGER FROM VENUS - 1954
» MASTERS OF VENUS - 1962, Royaume Uni
» VENUS DROWNING - Andrew Parkinson, 2005, Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: