| invitation à nous faire part de vos films de peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: invitation à nous faire part de vos films de peur Lun 1 Oct - 8:19 | |
| Voici Octobre arrivé, j'en profite pour inviter ceux et celles qui voufraient participer à notre page FILMS DE PEUR, suggestions de programme triple de films à foutre les jetons, suggestions pour une soirée d'Halloween de terreur, voir:
http://www.clubdesmonstres.com/filmsdepeur.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Lun 1 Oct - 8:46 | |
| Alien Abduction: Incident at Lake County Demons Carnival of Souls
Trois films toujours efficaces pour me donner la pétoche. | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Lun 1 Oct - 9:08 | |
| ah , je connait pas ce Alien Abduction, je vais le rechercher ! Merci Abba _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 751 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Lun 1 Oct - 9:22 | |
| Par exemple, ne te trompe pas, Alien Abduction et Alien Abduction: Incident at Lake County sont deux films tout à fait différents et comme Incident in Lake County n'est jamais sorti en VHS ni en DVD, tu dois te rabattre sur les chaînes Sci-fi ou comme moi, le téléchargement. Mais c'est une perle et ça vaut vraiment le coup. | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Lun 1 Oct - 11:09 | |
| Bon bin cette anne ce sera surement:
DON'T LOOK NOW pour la flippe
SUSPIRIA juste parce que ca fait toujours plaisir
et
EVIL ALIENS pour le fun | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Lun 1 Oct - 11:29 | |
| Moi, je rajouterais bien "The Hills Have Eyes" version d'Alexandre Aja à ma liste de films de peur déjà publiée. | |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Mer 3 Oct - 11:46 | |
| La meme demande avait eu lieu voici un an...
Pourquoi pas ne pas prendre cette fois-ci, le temps de regrouper toutes les reponses et de les mettre dans une superbe nouvelle page du Club ?
Voici mon programme ideal pour cette année avec des films que je n'ai pas encore vu et si je parviendrais à les trouver:
1- NIGHT OF THE LIVING DEAD 3D (la patante poche avec le Héros de HOUSE OF 1000 CORPSES)
2- LA TERZA MADRE
3- LE SPERME ET LA SALOPE II | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Mer 3 Oct - 11:53 | |
| Ben justement Black Knight, cette page existe depuis un an, voir http://www.clubdesmonstres.com/filmsdepeur.htm Comme il y a de nouvelles personnes ici, j'en reparle tout simplement... Et si tu veux participer, comme ce sont des suggestions, il est préférable de suggérer des films que les visiteurs peuvent effectivement voir... l'an dernier tu as suggéré Halloween Fright Night Les Raisins de la mort _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Mer 3 Oct - 12:00 | |
| AYOYE !!!!!!! Je n'avais pas encore vu cette page! Je m'excuse BC. De plus. elle est vraiment superbe ! L'excellent choix au sujet de la musique, aide, bien entendu Mes choix etaient "pas si mal". Si jamais je décide de les changer et si je trouve les temps de le faire, je te posterais mes nouveaux choix. | |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Mer 3 Oct - 12:32 | |
| Rassurez-vous, je n'avais pas encore lu, les premiers messages de ce topic. | |
|
| |
Black knight
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur Mer 3 Oct - 12:42 | |
| À bien y penser, je l'avais surement vu voici 1 an, mais j'avais oublié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation à nous faire part de vos films de peur | |
| |
|
| |
| invitation à nous faire part de vos films de peur | |
|