Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Ouverture de la page de Franco Prosperi Sam 11 Mar - 18:44
Ouverture de la page du réalisateur de Mondo Cane, Franco Prosperi
http://www.clubdesmonstres.com/prosperi.htm
_________________ Mario aka Blanc Citron
Kerozene
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi Dim 12 Mar - 11:08
Ah, tu peux rajouter LA MORSURE (THE BITE II) à cette page Prosperi, l'ami des animaux
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi Dim 12 Mar - 11:42
Juste pour dire que perso Mondo cane je trouve ça honteux et anti cinematographique au possible mais bon.... et la morsure c'est lequel? celui dont le scenar est signé Carpenter ou l'ignoble bouse qui se passe sur une route du texas avec un chien serpent?
Kerozene
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi Dim 12 Mar - 15:52
kitano jackson a écrit:
Juste pour dire que perso Mondo cane je trouve ça honteux et anti cinematographique au possible mais bon.... et la morsure c'est lequel? celui dont le scenar est signé Carpenter ou l'ignoble bouse qui se passe sur une route du texas avec un chien serpent?
Le truc avec le chien serpent dans lequel des dizaines de serpents se font écraser par une voiture au ralenti.... J en'ai pas vu LES BETES FEROCES ATTAQUENT, mais il paraît que là encore, le règne animal a payé cher sa participation...
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6039 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi Dim 12 Mar - 22:37
The curse 2 est de Frederico Prosperi, est-ce son fils ou son frère ? Ils ont travaillé tous les deux sur WILD BEASTS... Pas certain d'avoir vu Mondo Cane, sinon y a tellement longtemps...
Kerozene
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi Lun 13 Mar - 1:30
hmmm, je vais voir.... peut-être s'agit-il du même individu
Mario aka blanc citron Admin
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi Lun 13 Mar - 8:48
J'ai cherché un peu sans trouver d'info. Toujours difficile de trouver photos ou renseignemetns sur les réalisateurs italiens hormis les vedettes généralistes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture de la page de Franco Prosperi