Bonjour,
Je recherche le titre exact d'un film que j'ai ici. Il y a un carton noir qui, de toute évidence, cache le titre original. En voici, une brève description, peut être allez-vous pouvoir m'aider ?
Il y a tout d'abord une scène de baise dans un champs qui est entouré d'un immense chateau. Je crois reconnaître dans cette scène BRIGITTE LAHAIE ou une actrice qui lui ressemble beaucoup. Ensuite, un genre de garde chasse amène la comptesse dans les murs du chateau pour s'accompler avec elle et avec les invités dans une joyeuse partouse avec vins, musique et champagne. Dans le coin droit de l'écran, il y a Sylvia Bourdon qui masturbe un petit singe qui joue de l'harmonica et danse la claquette. Ce singe finira à la fin du film, écrasé sous les roues d'une calèche. Le tout se termine dans une immense orgie ou chaque interprete meurt d'extase sous le poids du sexe ultime qu'ils viennent de faire.
Si ce résumé, peut, avoir l'air de pas avoir de sens, je me dis que peut être est-ce une alternate version ? Avec quelques scènes empruntés à d'autres films ?
En tout cas, j'attends votre aide avec impatience ! Puisque je me meurs de savoir vraiment de quel film il s'agit.
Merci.