Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???)

2 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight

Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???) Empty
MessageSujet: Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???)   Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???) EmptyDim 26 Aoû - 12:57

Bonjour,

Je recherche le titre exact d'un film que j'ai ici. Il y a un carton noir qui, de toute évidence, cache le titre original. En voici, une brève description, peut être allez-vous pouvoir m'aider ?

Il y a tout d'abord une scène de baise dans un champs qui est entouré d'un immense chateau. Je crois reconnaître dans cette scène BRIGITTE LAHAIE ou une actrice qui lui ressemble beaucoup. Ensuite, un genre de garde chasse amène la comptesse dans les murs du chateau pour s'accompler avec elle et avec les invités dans une joyeuse partouse avec vins, musique et champagne. Dans le coin droit de l'écran, il y a Sylvia Bourdon qui masturbe un petit singe qui joue de l'harmonica et danse la claquette. Ce singe finira à la fin du film, écrasé sous les roues d'une calèche. Le tout se termine dans une immense orgie ou chaque interprete meurt d'extase sous le poids du sexe ultime qu'ils viennent de faire.

Si ce résumé, peut, avoir l'air de pas avoir de sens, je me dis que peut être est-ce une alternate version ? Avec quelques scènes empruntés à d'autres films ?

En tout cas, j'attends votre aide avec impatience ! Puisque je me meurs de savoir vraiment de quel film il s'agit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Bad Feeble

Bad Feeble

Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???) Empty
MessageSujet: Re: Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???)   Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???) EmptyDim 26 Aoû - 14:48

Je ne sais pas de quel film il s'agit, mais euh, disons que ce titre à carton est assez cru merci !

afro

Citation :
Dans le coin droit de l'écran, il y a Sylvia Bourdon qui masturbe un petit singe qui joue de l'harmonica et danse la claquette.

hahahahah !!! Bordel !! C'est fou....
Revenir en haut Aller en bas

Le Sperme et La Salope (de Frédéric Lansac ???)
Page 1 sur 1