Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 LASERHAWK - 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 6045
Age : 67
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LASERHAWK - 1997 Empty
MessageSujet: LASERHAWK - 1997   LASERHAWK - 1997 EmptyMar 21 Aoû - 7:42

LASERHAWK - Jean Pellerin avec Jason James Richter, Melissa Galianos, Mark Hamill, 1997, Canada, 99m

Zach croit devenir populaire auprès des filles en montant un canular ou il aurait filmé une coucoupe volante. Mais l'armée débarque chez lui et la belle blonde du collège le largue lorsqu'il devient la risée locale. Il reste la petite brune qui s'intéresse à lui, mais elle certaine qu'.il a copié son modèle de vaisseau sur une bande dessinée populaire. Ils vont tous les deux rejoindre le dessinateur du comic book et découvrir qu'ils sont destinés à sauver la terre d'une méchante race extraterrestre qui a semé la vie sur terre il y a 250 millions d'années et qui vont revenir dans 72 heures pour venir récolter la nourriture tant recherchée. Mazette.

Avec Mark Hammill dans un rôle bref de paranoiaque incarcéré dans un hôpital, en fait le troisième descendant des trois guerriers-justiciers de l'espace. Proche dans sa composition de ses performances vocale du Joker dans le dessin animé Batman. Le petit Zach est joué par la vedette de FREE WILLY, ce qui doit sonner l'alarme rapidement aux orilles de cinéphiles avertis. Le film a l'air beaucoup plus vieux, les effets spéciaux, spécialement la batailles de vaisseaux à la "jeu de console Atari", ne pêchent pas par excellence. Les ingrédient sont là, mais la sauce ne prend pas, résultat d'un scénario mal foutu qui empiles les références à n'en plus finir. Ajoutons que les personnages, à l'exception du créateur de bandes dessinées, ne sont pas vraiment sympathiques, spécialement l'adolescente qui envoie chier tout le monde, elle ne sera pas émue une minute par la mort d'un personnage et son petit baiser au "héros" sonne tout ce qu'il y a de faux. Un ratage sympathique, au mieux, un occasion de rire un peu, au pire.

LASERHAWK - 1997 Laserh10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
LASERHAWK - 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The CREEPS - 1997
» CUBE - 1997
» LIFT - 1997
» MONSTER MANIA - 1997
» BIKINI HOTEL - 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: