Oui!
Après des années d'attente, ce deuxième volume de compilation visuelle du groupe KISS incluera la version européenne de leur téléfilm mythique KISS MEETS THE PHANTOM OF THE PARK! Peuple à genoux!
Je me souviens ti-gars d'avoir assisté à la première mondiale diffusée sur NBC, un samedi soir de fin d'été de 1978. Je possédais encore ma carte de membre du KISS ARMY...
Le film avait seulement été disponible sur VHS gracieuseté de Goodtimes Video, avec une copie parfaitement excécrable d'une production un temps soit peu... médiocre.
En Europe, KISS MEETS THE PHANTOM OF THE PARK avait profité d'une sortie en salles (!). L'avantage de cette version est qu'il y a plus de musique de KISS en trame sonore au lieu d'effets sonores style "Pierrefeu". Et, par pitié, on a coupé presque tout le dialogue d'Ace Frehley!
Le programme complet :
http://www.amazon.com/Kiss-Kissology-II-1978-1991/dp/B000SAAPG6
Les KISS agissant en vrais superhéros? Portant des robes à paillettes et chantonnant autour d'une piscine? Se battant contre des automates à leur propre effigie dans un parc d'amusement? Je suis prenant!
Les chanceux d'entre vous se procurant le tout dans votre Wal-Mart favori devraient recevoir un disque bonus, en plus! Rock'n'Roll All Nite!