Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hatchet - Fantasia 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Hatchet - Fantasia 2007 Empty
MessageSujet: Hatchet - Fantasia 2007   Hatchet - Fantasia 2007 EmptyLun 9 Juil - 0:19

Hatchet (2006, Adam Green, USA)

Quelques admirateurs de films d'horreur participent à un voyage organisé ou le principal sujet est la peur. Après avoir fait le tour de quelques villes et musées d'horreur... Ils se rendent à un lac réputé hanté par des fantomes et par un tueur psychopathe. Lorsque leur bateau est coincé dans un lac, les individus sont contraint de le quitter et se retrouvent à l'interieur d'un univers menacant tout à fait semblable à un film d'horreur. Combien d'entre eux survivront ? Et combien de litres de sang coulera ?

Nous voici face à un hommage aux slashers de la fin des années 70 et début 80 et le réalisateur pour nous en convaincre utilise quelques icones du genre comme Robert Englund, Tony Todd et Kane Hodder. Il y a de nombreuses nuditées qui plairont aux fans du genre, la photographie est très colorée (un peu à la manière de Fridat The 13 Part 6 ou Part 7) et les effets gore sans CGI de John Carl Buechler sont généreux en sang, mais indigne d'un slasher du genre (ca ressemble trop a des effets Troma et il est à noter que le film sera CUT pour la sortie en salles).

Le grand problème est justement cela, le film est trop humoristique et decevra plusieurs fans qui recherche un slahers pur et dur à la THE BURNING, FRIDAY THE 13TH ou autres. C'est tellement humoristique que l'on dirait du TROMA. Je n'ai rien contre Troma, mais lorsque je veux regarder un excellent slasher des années 70-80, se n'est pas vers eux que je vais me tourner. Bref, dans mon cas et comme celui de plusieurs, le film constitue un pétard mouillé. Dommage! Mais, il est jeune et il pourra se reprendre.

5.5/10

Hatchet - Fantasia 2007 Poster2

Hatchet - Fantasia 2007 Hatchet-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Edward le Vilain




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2006

Hatchet - Fantasia 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007   Hatchet - Fantasia 2007 EmptyLun 9 Juil - 12:54

Le probleme c'est l'advertising qui laisse pas du tout présager une comedie mais bien un gros slasher serieux !!

Je voulais voir SPIRAL de mr.Green mais j'ai laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Feeble

Bad Feeble


Nombre de messages : 119
Localisation : Milano Violenta
Date d'inscription : 15/01/2006

Hatchet - Fantasia 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007   Hatchet - Fantasia 2007 EmptyLun 9 Juil - 22:01

Moi, j'ai aimé SPIRAL.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Hatchet - Fantasia 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007   Hatchet - Fantasia 2007 EmptyMer 23 Sep - 18:21

Black Kinght a écrit:
Il y a de nombreuses nuditées qui plairont aux fans du genre

Vraiment???
Je viens de voir la version uncut, et pas un téton à l'horizon.....
Pas un site non plus qui n'en relève ne serait-ce qu'un seul.
Parle-t-on du même film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatchet - Fantasia 2007 Empty
MessageSujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007   Hatchet - Fantasia 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchet - Fantasia 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanTasia 2007
» The Victim - Fantasia 2007
» The SIGNAL - 2007 - Fantasia
» Communiqué de Fantasia 2007
» Mulberry Street - Fantasia 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: