Black knight
Nombre de messages : 842 Age : 53 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Hatchet - Fantasia 2007 Lun 9 Juil - 0:19 | |
| Hatchet (2006, Adam Green, USA) Quelques admirateurs de films d'horreur participent à un voyage organisé ou le principal sujet est la peur. Après avoir fait le tour de quelques villes et musées d'horreur... Ils se rendent à un lac réputé hanté par des fantomes et par un tueur psychopathe. Lorsque leur bateau est coincé dans un lac, les individus sont contraint de le quitter et se retrouvent à l'interieur d'un univers menacant tout à fait semblable à un film d'horreur. Combien d'entre eux survivront ? Et combien de litres de sang coulera ? Nous voici face à un hommage aux slashers de la fin des années 70 et début 80 et le réalisateur pour nous en convaincre utilise quelques icones du genre comme Robert Englund, Tony Todd et Kane Hodder. Il y a de nombreuses nuditées qui plairont aux fans du genre, la photographie est très colorée (un peu à la manière de Fridat The 13 Part 6 ou Part 7) et les effets gore sans CGI de John Carl Buechler sont généreux en sang, mais indigne d'un slasher du genre (ca ressemble trop a des effets Troma et il est à noter que le film sera CUT pour la sortie en salles). Le grand problème est justement cela, le film est trop humoristique et decevra plusieurs fans qui recherche un slahers pur et dur à la THE BURNING, FRIDAY THE 13TH ou autres. C'est tellement humoristique que l'on dirait du TROMA. Je n'ai rien contre Troma, mais lorsque je veux regarder un excellent slasher des années 70-80, se n'est pas vers eux que je vais me tourner. Bref, dans mon cas et comme celui de plusieurs, le film constitue un pétard mouillé. Dommage! Mais, il est jeune et il pourra se reprendre. 5.5/10 | |
|
Edward le Vilain
| Sujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007 Lun 9 Juil - 12:54 | |
| Le probleme c'est l'advertising qui laisse pas du tout présager une comedie mais bien un gros slasher serieux !!
Je voulais voir SPIRAL de mr.Green mais j'ai laisser faire. | |
|
Bad Feeble
Nombre de messages : 119 Localisation : Milano Violenta Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007 Lun 9 Juil - 22:01 | |
| Moi, j'ai aimé SPIRAL. | |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007 Mer 23 Sep - 18:21 | |
| - Black Kinght a écrit:
- Il y a de nombreuses nuditées qui plairont aux fans du genre
Vraiment??? Je viens de voir la version uncut, et pas un téton à l'horizon..... Pas un site non plus qui n'en relève ne serait-ce qu'un seul. Parle-t-on du même film? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatchet - Fantasia 2007 | |
| |
|