Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Les 7 momies - 2006 Jeu 5 Juil - 14:50 | |
| Les 7 MOMIES aka Seven Mummies - Nick Quested avec Matt Schulze, Cerina Vincent, Billy Drago, 2006, États Unis, 80m Un accident de fourgon carcéral et six prisonniers prennent une otage et marchent dans le désert, espérant se rendre à la frontière du Mexique. Un homme isolé leur indique la direction, mais leur annonce que dans la direction opposée, il y a un trésor qui les rendrait tous riches pour la fin de leurs jours, rapport au médaillon qu'ils ont trouvé sur un mort trouvé dans le désert. Dans un village qui semble figé depuis plus d'un siècle, l'acceuil des cowboys sera mordant, puisque la nuit venue, ils mangent de la chair humaine. Tout ce beau monde est sous la malédiction du trésor, gardé par les momies de sept moines. Citant sans vergogne le film de Tarantino FROM DUCK TILL DAWN, ce 7 MOMIES semble une petite production indépendante qui mise sur un Billy Drago certes en forme, du gore, des gros lolos et des momies qui semblent sortir d'un film de King Fu ! Tout cela avec un scénario mal foutu et des dialogues affligeants. Il aurait pourtant fallu de peu pour satisfaire l'amateur de genre, le ingrédients de base y sont, mais le chef ne réussit pas la recette. L'histoire part dans toutes les directions et les résumés glanées sur internet sont plus limpides que le film. Le doublage français est plutöt pénible, tout comme les passages musicaux de rap sont incongrus. Reste Billy Drago et des gros lolos. Si ça vous tente... moi je n'ai pas résisté au titre et à la pochette du dvd à rabais. Mal m'en prit ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|