Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ouverture de la page de CHUCK NORRIS Sam 12 Mai - 9:12 | |
| Rejoignant nos pages d'hommes à l'assurance virile (ce que c'est bien dit), voici le compère CHUCK NORRIS, sympathique sportif devenu acteur et depuis homme d'affaire, allez, yyyyaaaaahhh, schlack ! http://www.clubdesmonstres.com/chuck.htm _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Kerozene
| Sujet: Re: Ouverture de la page de CHUCK NORRIS Sam 12 Mai - 18:15 | |
| ouch, dur..... va falloir renverser la tendance, parce qu'entre Seagal et Norris, mon coeur balance. Puis-je réclamer une page Yasuzo Masumura histoire de rétablir l'équilibre? | |
|
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de CHUCK NORRIS Dim 13 Mai - 7:46 | |
| Hummm ah oui, humm, c'est qui ?
(mario, inculte) _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture de la page de CHUCK NORRIS Dim 13 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ouverture de la page de CHUCK NORRIS Dim 13 Mai - 7:55 | |
| Évidemment, je blaguais car son nom est moins familier, alors on planche là-dessus et si vous avez d'autres suggestion, faut pas se gêner, au pis aller je les oublie et vous devez me le répéter... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la page de CHUCK NORRIS | |
| |
|