| l'antre de lilite | |
|
+9Abba kitano jackson omega_21 deadmonton Kerozene Tanaquil nachthymnen Mario aka blanc citron lilite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Lun 30 Juil - 16:30 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- hé hé, y a que le bébé ewok qui jure avec le reste, trop mignon ! Je vais en rajouter sur le site très bientôt...
Tiens, j'ai retouvé deux photos de ma sculpture de Godzilla vs King Kong, en pâte d'epoxy, grosso modo 10 pouces de haut ou 30cm
merci à toi Mario !!!! elle est exellente ta figurine,j'adort cela me donne une idée pour faire une création encore merci à toi !!! | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 1 Aoû - 3:34 | |
| Et voici 2 pub (fausses) sympas http://fr.youtube.com/watch?v=dejMAc9BIJE https://www.youtube.com/watch?v=pre21z_GWCE | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 15 Aoû - 9:04 | |
| La pub de crème solaire, bien faite, était un peu prévisible, encore que en regardant la séance de maquillage j'espérait que tout ce liquide noir va partir rapidement au lavage !
Mais la pub de Psycho Dog m'a surprise, je savait pas ou tu t'en allait avec le concept et puis c'est comme d'habitude très bien fait, bravo à vous trois ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 15 Aoû - 19:54 | |
- La pub de crème solaire, bien faite, était un peu prévisible, encore que en regardant la séance de maquillage j'espérait que tout ce liquide noir va partir rapidement au lavage !
Mais la pub de Psycho Dog m'a surprise, je savait pas ou tu t'en allait avec le concept et puis c'est comme d'habitude très bien fait, bravo à vous trois ! encore merci à toi Mario aka blanc citron !!!! j'ai appris qu'il y a un festival à Toronto,haaaa si je pouvais y participer !!! enfin pour le moment je participe à un fesival à Cannes,pour justement faire partager mes créations et maquillages, je pense refaire un masque d'ici peu,et d'autres fausses pubs !! encore merci à toi | |
|
| |
Mathieu Lemée
Nombre de messages : 675 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 15 Aoû - 19:57 | |
| Encore bravo pour ton excellent travail. Je sais à qui je vais faire appel si je cherche de bons maquilleurs et artistes de trucages pour mes films futures. | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 15 Aoû - 20:34 | |
| - Mathieu Lemée a écrit:
- Encore bravo pour ton excellent travail. Je sais à qui je vais faire appel si je cherche de bons maquilleurs et artistes de trucages pour mes films futures.
merci à toi Mathieu Lemée pour ton compliment si un jour tu as besoin de mes services,il y a pas de souci !!!! encore merci à toi | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 1 Sep - 11:38 | |
| voici un lien qui vous mèneras à mon Myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=127309195 | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 1 Sep - 16:05 | |
| Bienvenue sur MySpace ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 1 Sep - 18:02 | |
- Bienvenue sur MySpace !
Merci à toi Mario aka blanc citron | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Juil - 6:48 | |
| hellooooooooo me voici de retour apres une longue absence !!!! contente d'être à nouveau parmis vous ! j'ai beaucoups de nouveautés à vous présenter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Juil - 22:26 | |
| ah et bien rebonjour Lilite, on a hâte de voir ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Juil - 5:04 | |
- ah et bien rebonjour Lilite, on a hâte de voir !
merci Mario ! voici un rat singe dans la cage,celui ci je l'avais ramenée dans un festival à canne "Le festival de la peur" sinon j'ai fait pas mal de diaoramas sur le jeux videos,car j'ai pas mal de demmande sur ce thème actuellement ! donc si cela vous intérésses je vous les ferez partager ! | |
|
| |
L0dz
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Juil - 14:45 | |
| Ahaaaaaaa il est trop trop beau ce singe rat un vrai petit bébé ! Merci pour ces photos lilite et encore bravo pour cette réalisation. J'ai hâte de le voir en vrai ! | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Juil - 18:35 | |
| - L0dz a écrit:
- Ahaaaaaaa il est trop trop beau ce singe rat un vrai petit bébé !
Merci pour ces photos lilite et encore bravo pour cette réalisation.
J'ai hâte de le voir en vrai !
Merci à toi LOdz !!!! d'ici deux semaines je te livre un singe rat !!! je pense refaire pas mal de chose en sculpture sur ce film mais tu l'as vu celui ci ? | |
|
| |
L0dz
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Juil - 20:01 | |
| Bien sûr que je l'ai vu , il est trop beau ! Mais tu as marqué sur un forum que tu l'avais vendu. | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 12 Juil - 6:51 | |
| - L0dz a écrit:
- Bien sûr que je l'ai vu , il est trop beau !
Mais tu as marqué sur un forum que tu l'avais vendu. oui celui ci je l'ai vendu ! mais bon ! je peux refaire à la demmande que ce sois en 15 cm ou taille réelle !!!! | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 12 Juil - 7:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'antre de lilite | |
| |
|
| |