| l'antre de lilite | |
|
+9Abba kitano jackson omega_21 deadmonton Kerozene Tanaquil nachthymnen Mario aka blanc citron lilite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilite
| Sujet: l'antre de lilite Mer 9 Mai - 2:19 | |
| bonjour à tous et à toutes voila petite présentation avant tout, je suis sculpteur,je suis venue avant tout pour vous présentez mon travail, je sculpte plus particulierement des monstres je vous montrerez tout cela sur photos (enfin si vous le voulez bien?!!) merci d'avance à vous | |
|
| |
Mario aka blanc citron Admin
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 9 Mai - 8:29 | |
| Bonjour Lilite, je demande évidemment à voir les monstres ! Si tu as une galerie ou un site, il pourra s'ajouter à nos liens.. _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: l'antre de lilite Mer 9 Mai - 9:06 | |
| Je serais également assez curieux de jeter un œil à ton travail, tant qu'il y a des monstres ça me va | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 9:17 | |
| merci de votre accueil pas de probleme je vous montrerez tout cela sinon dite moi quel monstres aimeriez vous voir, petêtre que j'ai !!! car j'en ai beaucoups !! merci encore à vous | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6045 Age : 67 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 11:14 | |
| Chouette monstre, deux questions, le matériel, c'est de l'argile ou autre chose ? Le modèle sur lequel tu te base, sur l'écran d'ordi, il est de ta confection ou tu fais à partir d'images sur le net ? En tout cas, tu as de bonne mains ! je finirai par mettre photos de ce que j'ai fait jadis il y a quelques années... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 13:19 | |
| - Mario aka blanc citron a écrit:
- Chouette monstre, deux questions, le matériel, c'est de l'argile ou autre chose ?
Le modèle sur lequel tu te base, sur l'écran d'ordi, il est de ta confection ou tu fais à partir d'images sur le net ?
En tout cas, tu as de bonne mains !
je finirai par mettre photos de ce que j'ai fait jadis il y a quelques années...
merci Mario aka blanc citron pour ton compliment oui ma matière est bien de l'argile,sinon pour l'image, c'est une image que j'ai pris sur le net, je vend pas mal,donc ceux qui veulent une sculpture me donne une photo et je reproduit oui cela serrai sympas que tu me montre ton travail, impatiente de voir ça merci encore à toi, j'en profite pour vous en faire voir d'autre Le singe rat de Braindead et enfin, le bébé zombi dans Braindead et voila encore un rat singe de braindaed "dans la cage" et voila un perso bien connu "CHUCKY" ALIEN ALIEN taille 1m80 GOLIATH MON LOUP GAROU une de mes premiere grande sculpture voila deja un petit aperçu de mes créations merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 13:59 | |
| Magnifique, j'ai fait une petite recherche sur le net et si tu place des photos à plusieurs forums, je ne trouve pas de site web ou de page. Si c'est cas et que ça te dirait d'avoir une page sur le site du Club des Monstres, fais moi signe, avec plaisir _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 14:08 | |
- Magnifique, j'ai fait une petite recherche sur le net et si tu place des photos à plusieurs forums, je ne trouve pas de site web ou de page. Si c'est cas et que ça te dirait d'avoir une page sur le site du Club des Monstres, fais moi signe, avec plaisir
merci à toi Mario aka blanc citron,c'est tres gentil de ta part oui si cela ne te derange pas je veux bien que tu me fasse une page sinon il est vrai que je suis sur pas mal de forum,c'est justement pour me faire connaitre merci encore à toi . | |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 14:13 | |
| Tout est splendide, aussi bien les sculptures que leur créatrice: bravo, lilite, et que Lilith protège ton antre!
C'est décidé: dès que j'aurai fixé mon choix sur mon monument funèbre, je ferai appel à tes talents.
Congratulazioni, Bella! | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Kerozene
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 16:41 | |
| Si je suis vraiment surpris par le bon goût et le talent de Lilith, je dois dire que je suis surtout scié par l'augmentation fulgurente du nombre de représentantes de la gente féminine depuis quelques mois.... 3 monstresses au Club? Et que des artistes en plus? Du jamais vu Quand on pense aux origines du Club et de sa clique de camés aux productions Eurociné, ça fait chaud au coeur Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 17:23 | |
| Arrête, tu vas leur faire peur ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
deadmonton
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| ben oui, bravo ça me donne aussi envie d'avoir une pierre tombale mais avant ma mort histoire de la remplir de souvenirs ou autres,
et bravo au club et Mario itou, ça fait bien quelques bonnes années tout de même. | |
|
| |
omega_21
| Sujet: Re: l'antre de lilite Jeu 10 Mai - 23:49 | |
| moi je serais particulierement interressé par la sculpture du monstre a coté d'Alien sur la photo ! | |
|
| |
nachthymnen
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 1:26 | |
| Vraiment très sympa tout ça, l'Alien est vraiment terrible A quand un Godzilla grandeur nature ? Beau travail en tout cas lilite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 8:17 | |
| Lilite, dès que je peux faire des mise à jour (je ne peux pas temporairement à cause d'un changement de serveur) je te fait une galerie avec plaisir, ou je placerai les images qu'il y a dans ce message. Libre à toi de m'en envoyer d'autres quand il te plaira... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
Tanaquil
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 15:09 | |
- Arrête, tu vas leur faire peur !
Mais non, voyons, Mario! Quelle idée! S'il y a une clique adorée des monstresses, c'est bien celle des camés de chez Eurociné. Buonanotte, Belli! | |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 17:30 | |
| Hé bien j'ai commencé la page, voir
http://www.clubdesmonstres.com/figurineslilite.htm
Si tu veux ajouter un petit texte d'introduction, un lien pour te rejoindre ou si tu as quoi que ce soit à modifier, ne te gêne pas. J'ajouterai les nouvelles image dès que possible ! _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 19:17 | |
- Hé bien j'ai commencé la page, voir
http://www.clubdesmonstres.com/figurineslilite.htm
Si tu veux ajouter un petit texte d'introduction, un lien pour te rejoindre ou si tu as quoi que ce soit à modifier, ne te gêne pas. J'ajouterai les nouvelles image dès que possible ! merci à toi c'est exellent pas de probleme je te ferai un petit texte sympas, pour accompagner la page,et mon mail, il faut que je dise quoi en gros ??? pour ma page perso ?? encore merci à toi Mario aka blanc citron | |
|
| |
| Sujet: Re: l'antre de lilite Ven 11 Mai - 22:12 | |
| Quelquechose qui peut être très court, décrivant ta démarche vis à vis ce que tu fait. Ces courtes introductions servent beaucoup aux moteurs de recherche et donc vont amener des gens intéressés par ce que tu fait... _________________ Mario aka Blanc Citron
| |
|
| |
lilite
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 12 Mai - 14:08 | |
| ça marche ! Je te fais ça au plus vite ! Merci encore à toi Mario aka blanc citron ! | |
|
| |
kitano jackson
Nombre de messages : 1408 Age : 39 Localisation : hereford angleterre Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 12 Mai - 14:13 | |
| Bin en tout cas après avoir jeté un oeil a tout ça on peut dire au moins une chose, t'as très bon gout en plus d'être très talentueuse. Chapeau bas | |
|
| |
Abba
Nombre de messages : 750 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: l'antre de lilite Sam 12 Mai - 14:24 | |
| Lilite a capté mon coeur la seconde où j'ai vu le bébé Braindead. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'antre de lilite | |
| |
|
| |
| l'antre de lilite | |
|