Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007

Aller en bas 
+3
Kerozene
Mario aka blanc citron
Marc Evil 2
7 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 7:16

SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007 - 140 mn ! avec : "on prend les mêmes et c'est reparti...."

Pour Spider-man, tout va bien, merci pour lui ! New york connaît enfin des jours paisibles, il est adulé par toute la population et aimé des enfants.
Pas de soucis non plus pour Peter Parker, qui file le parfait amour avec sa toujours aussi radieuse et souriante Mary jane... Et pourtant.. Un météorite surgit de nulle part, un homme de sable et un vieil ami revanchard, vont bientôt venir voiler l'horizon dégagé de notre super-héros !
Etant un inconditionnel des deux premiers opus, je me faisais donc naturellement une joie de découvrir ce troisième volet... Bien m'en a pris !
Raimi, à force de tisser à tout va, c'est cette fois pris les pieds dans sa propre toile... Mélo - Boulot - Dodo, voilà en trois mots, certes un peu dur, ce que nous propose Raimi dans cet opus !
Car si, les scènes d'actions tonitruantes sont stupéfiantes et clouent littéralement les spectateurs sur leurs sièges (celle de la naissance de l'homme de sable est à ce titre fabuleuse), il n'en est pas vraiment de même des scènes plus intimistes, irritantes de niaiseries et tojuours empruntent d'une bonne dose de morale à deux sous ! A trop vouloir en faire Raimi en à oublié semble-t- il ses propres principes...
Alors oui, c'est "trop américain", oui ça me dérange d'être pris pour un neuneu, oui ce regain de patriotisme primaire dans certaines scènes me choque et oui ça m'insupporte d'entendre une voix off me marteler que oui, le monde peut-être bon...!!!
Sam Raimi aurait-il vendu son âme au Dieu $ ? Sans aucun doute et depuis longtemps..
Mais au niveau du talent... je suis rassuré.. il en a encore à revendre... Car au niveau de la mise en scène... rien à redire. Superbement servi par de superbes effets spéciaux, SPIDER-MAN 3 divertira sans aucun doute petits et grands, mais il ne faudra pas espérer trouver plus dans ce troisième volet....
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 8:36

Le film sort jeudi soir ici, à minuit.

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Spider10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 15:19

Marc Evil 2 a écrit:
Alors oui, c'est "trop américain", oui ça me dérange d'être pris pour un neuneu, oui ce regain de patriotisme primaire dans certaines scènes me choque et oui ça m'insupporte d'entendre une voix off me marteler que oui, le monde peut-être bon...!!!


Mais ... tu parles de SPIDERMAN 1 là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 15:50

lol!

Ah non !! Là c'est bien pire encore !!! Faut voir Spidey passer presqu'au ralenti devant un énorme drapeau américain... pour le coire !
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 16:49

Et quoi, le monde peut pas être bon ?

banane

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 17:17

Marc Evil 2 a écrit:
lol!

Ah non !! Là c'est bien pire encore !!! Faut voir Spidey passer presqu'au ralenti devant un énorme drapeau américain... pour le coire !

Euh, mais il faisait ça dans le plan final de premier justement....
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 17:28

Oui mais bon a la limite le drapeau américain ça fait partie de l'imagerie de spiderman (encore un don't le costume est aux couleurs americaines ) la ou moi ça m'énerve personellement c'est lorsqu'on nous assène la théorie ampoulée du sauveur de l'humanitée a grand coup d'imagerie chrétienne puant le renfermé (spiderman 2 avec son final christique, et le pire était a venir avec superman returns , la on se cache même plus on assène de manière didactique les théories superhéroicochristiques a grand coups de dialogues pompeux)

enfin bref tout ça pour dire que j'irais pas voir ce spiderman 3 qui sent le renfermé a plein nez, marre qu'on me vende et m'impose une morale catho a deux balles, qu'on me propose une réflexion sur les myhtes et sur leur filliation avec le PLUS grand myhte urbain (a savoir le christ) pourquoi pas? mais qu'on me l'impose comme une vision dogmatique du monde c'est autre chose, sam raimi est un grand réal oui, mais il a vendu son cul pour quelques dollars de plus (un hommage s'est glissé dans cette phrase mais chuuuuut mystère)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 1 Mai - 18:13

Je vote pour Kitano Jackson!
Ceci dit, j'ai vu le 2 il y a peu à la télé, et je l'ai d'ailleurs trouvé plutôt distrayant (alors que j'a détesté le premier)... en revanche, je ne me souviens pas de cette référence christique à laquelle tu fais allusion.... Peut-être m'étais-je endormi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 0:51

Citation :
Euh, mais il faisait ça dans le plan final de premier justement....
C'est vrai qu'il me semble avoir vu le 1 en Salle avec ma copine... ce qui explique que certains plans ont pu m'échapper !! Laughing

Si dans l'ensemble je suis d'accord avec vos points de vue, on ne peut pas reprocher à la série des Spider-Man de ne pas divertir... et
je trouve que Kitano aperçoit le Christ en peu trop partout à mon avis... tiens, tiens bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 4:19

bwahahahaha j'apperçois le christ partout?? donc quand spiderman est porté par les gens dans le métro avec les plaies sur le coté, la tête pendante et les bras en croix c'est pas un symbole christique? Very Happy
Enfin tout ça me fait dire que c'est encore plus vicelard que ce que je croyais puisque a priori ça passe comme une lettre a la poste.... c'est très sournois finalement ...... ensuite la morale sur l'héroisme et le sacrifice de soi est encore bien évidemment ancré a fond dans la morale chrétienne la plus horrible a mon gout.....

Ensuite pour ce qui est de superman returns je me rappelle juste de cette ffameuse phrase de superman lois lane dans les bras au dessus de la ville disant "l'humanitée a besoin d'un sauveur j'entends les prières des gens chaque jour..." mhwahahahahaha le voir tomber du ciel les bras en croix après ça ça reléve quand même limite de la propagande religieuse , ça m'horripile de voir que depuis que nos costards cravates d'hollywood ont compris que les super héros sont notre mythologie moderne ils l'associent systématiquement a des images christiques....

enfin bon je m'en fous je le verrais pas je serai quitte de m'énerver tiens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 4:38

Marc Evil 2 a écrit:

je trouve que Kitano aperçoit le Christ en peu trop partout à mon avis... tiens, tiens bizarre ça...

Bin non je suis né le 25 décembre c'est pour ça, je suis la réincarnation du christ, je me regarde dans la glace et hop.... tout ça pour dire qu'y a rien de bizzare la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 9:53

kitano jackson a écrit:
ensuite la morale sur l'héroisme et le sacrifice de soi est encore bien évidemment ancré a fond dans la morale chrétienne la plus horrible a mon gout.....

Oui, m'enfin on ne peut pas repprocher à Raimi de respecter le matériaux d'origine - . Une bédé que je n'ai d'ailleurs jamais aimé à cause de ça.

A quand une adaptation de Lobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 9:59

Ben tiens, j'avoue aussi n'avoir jamais trippé sur Spiderman, ma bande dessinée de superhéros c'était les Fantastic Four, je vais essayer de regarder le film, uniquement parce que le deuxième s'en vient avec l'adaptation de la saga du Silver Surfer et Galactus !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 10:36

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
ensuite la morale sur l'héroisme et le sacrifice de soi est encore bien évidemment ancré a fond dans la morale chrétienne la plus horrible a mon gout.....

Oui, m'enfin on ne peut pas repprocher à Raimi de respecter le matériaux d'origine - . Une bédé que je n'ai d'ailleurs jamais aimé à cause de ça.

ha bin c'est la que je suis pas d'accord , Raimi a pris suffisament de liberté avec la BD pour puvoir s'écarter de cet aspect.... moi Raimi il me sort par les yeux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 10:56

Bonsoir les "monstres" ! Je n'ai vu que SPIDERMAN 1, d'un oeil estival et distrait, j'avais trouvé ça spectaculaire mais assez consensuel, surtout pour du Sam Raimi. Mais ce dernier semble bénéficier d'une mansuétude douteuse de la part d'une bonne partie de la critique : s'il filmait son évier, certains trouveraient sans doute encore ça génial Rolling Eyes Pourtant DARKMAN était authentiquement poétique et touchant. Raimi devrait laisser SPIDERMAN à des tâcherons et se remettre en cause en tournant un bon film de genre bien grinçant, comme on aimait en voir de lui. On peut rêver Wink

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 16:51

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
ensuite la morale sur l'héroisme et le sacrifice de soi est encore bien évidemment ancré a fond dans la morale chrétienne la plus horrible a mon gout.....

Oui, m'enfin on ne peut pas repprocher à Raimi de respecter le matériaux d'origine - . Une bédé que je n'ai d'ailleurs jamais aimé à cause de ça.

ha bin c'est la que je suis pas d'accord , Raimi a pris suffisament de liberté avec la BD pour puvoir s'écarter de cet aspect.... moi Raimi il me sort par les yeux en ce moment

Je ne connais pas assez la bédé pour pouvoir affirmer des choses pareilles, mais il est clair qu'elle est très consensuelle, conservatrice et patriotique, et même moralisatrice. En ce sens, les films de Raimi sont fidèles. Pour le reste, j'en sais rien et je m'en fous. Mais les fans de la bédé sont apparemment fans des films, donc...

Moi je veux un film adapté de Lobo par Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 20:36

Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
kitano jackson a écrit:
ensuite la morale sur l'héroisme et le sacrifice de soi est encore bien évidemment ancré a fond dans la morale chrétienne la plus horrible a mon gout.....

Oui, m'enfin on ne peut pas repprocher à Raimi de respecter le matériaux d'origine - . Une bédé que je n'ai d'ailleurs jamais aimé à cause de ça.

ha bin c'est la que je suis pas d'accord , Raimi a pris suffisament de liberté avec la BD pour puvoir s'écarter de cet aspect.... moi Raimi il me sort par les yeux en ce moment

Je ne connais pas assez la bédé pour pouvoir affirmer des choses pareilles, mais il est clair qu'elle est très consensuelle, conservatrice et patriotique, et même moralisatrice. En ce sens, les films de Raimi sont fidèles. Pour le reste, j'en sais rien et je m'en fous. Mais les fans de la bédé sont apparemment fans des films, donc...

Moi je veux un film adapté de Lobo par Rob Zombie.

Ah mais figure toi qu'il y a déja eu un film lobo, un court assez pourrave d'ailleurs adaptée du comics le plus clèlèbre de notre ami lobo, le noel de lobo, bon autant le dire, le film est bavard , chiant et assez perrave mais il y a quelques trucs funs...

Voila un lien pour tout savoir dessus


http://www.comics2film.com/StoryFrame.php?f_id=1170

Et mieux comme je suis un mec super sympa je te mets même un lien vers le film... allez fais moi un petit bisous maintenant lol! Tournée

https://www.youtube.com/watch?v=Sya181OQSnc

On dit merci qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMer 2 Mai - 20:48

J'attends toujours l'apparition de Deadpool dans un film de Marvel pour ma part.

Mais je crois qu'on va devoir endurer plusieurs film de super-héros Marvel chiant et ridicule pour les prochaines années. MÊME IRON FIST VA AVOIR DROIT À SON FILM BOUT DE VERRAT!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyJeu 3 Mai - 3:01

Wooooooooooooow, je me le matte ce soir, Merci Kitano!!
Bon, c'est pas Rob Zombie derrière la caméra, mais c'est déjà pas mal, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyJeu 3 Mai - 4:49

Kerozene a écrit:
Wooooooooooooow, je me le matte ce soir, Merci Kitano!!
Bon, c'est pas Rob Zombie derrière la caméra, mais c'est déjà pas mal, hein Smile

n'en attends pas trop hein parce que c'est quand même archi bavard et surtout méta pourri Ahhhh

Sinon causant rob zombie t'as vu le trailer de Halloween??? cheers
ça va déchirer sec

https://www.youtube.com/watch?v=Zoh8Pk1-B7A
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyJeu 3 Mai - 8:46

ah non tiens, j'irai voir ça ce soir aussi...

Mais du Lobo bavard... c'est pas du vrai Lobo... Lobo il cogne, il cause pas. C'est pour ça qu'on l'aime. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : champeix (63),FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2008

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 25 Mar - 14:00

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la présence de venom^^
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 25 Mar - 15:11

Finalement mes souhaits sont exaucés! Deadpool sera interprété par Ryan Reyolds (Excellent choix) dans le film sur Wolverine!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 EmptyMar 22 Déc - 0:37

Vu....
C'est édifiant de bêtise et ridicule de bout en bout, en plus d'être moche et illisible dans ses scènes d'action (bon sang, ces "plans séquence" aériens plus gerbants qu'une virée en montagne russe, c'est quelque chose). Kirsten Dunst est de plus en plus moche, les bad guys n'ont aucune ampleur, le scénario est complètement balisé... et il nous refont le coup de la pose "Spidey" devant le drapeau US.... était-ce bien nécessaire? Et qu'est-ce que c'est loooooooooooooooooonnnnnngg......
Bref, comme prévu, un gros caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007   SPIDER-MAN 3  De Sam Raimi - USA 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN 3 De Sam Raimi - USA 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: