Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recherche docs sur Michel Lemoine

4 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene

Recherche docs sur Michel Lemoine Empty
MessageSujet: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptyVen 24 Fév - 16:24

Trash Times recherche pour son prochain numéro des scans de photos de films de (ou avec) MICHEL LEMOINE, portraits, affiches, jaquettes vidéo, etc. : on prend tout (on fera le trie). Annoncez la couleur par mail à fanzine_trashtimes@hotmail.com
Les généreux donateurs seront crédités dans le prochain numéro (la moindre des choses) et recevront gratuitement un exemplaire dudit numéro à sa publication.

A votre bon coeur ! D'avance, merci.

ps : nous recherchons principalement des scans en bonne résolution (300dpi minimum). Images basse def. glanées sur le net s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptyVen 24 Fév - 16:56

Y a peut-être Howard Vernon qui peut t'aider, il a déjà visité l'homme, si je me rappelle bien. Si vous avez besoin de scans de L'HOMME AUX YEUX VERTS, je peux m'y mettre...

Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptySam 25 Fév - 1:21

Tout est bon à prendre , merci Mario Very Happy
Vernon continue-t-il à venir sur le site rpgulièrement ou dois-je le contacter directement ?
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron

MessageSujet: Re: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptySam 25 Fév - 9:08

t'es mieux de le contacter directement, je crois

Orloff Manera

MessageSujet: Lemoineries   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptySam 25 Fév - 17:23

Vernon, Feeble et moi avons participé à ce dossier, et je crois que Vernon a envoyé aux types de Trash Times tout ce qu'il avait déjà, mais comme je ne suis pas certain, vous feriez effectivement mieux de le lui demander directement :-)
http://mirrorballs.blogspot.com
Oncle Vernon

MessageSujet: Re: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptyLun 27 Fév - 13:10

Bonjour !

Oui, j'ai déjà envoyé tout ce que j'avais à Guillaume. J'aurais fourni plus de documents, mais j'ai déjà envoyé beaucoup de matériel visuel à Pete Tombs pour le DVD des WEEK-ENDS MALÉFIQUES, ce qui fait que je ne suis plus autant « pourvu » que je l'ai déjà été.

Il y a cependant de bons documents visuels dans le livret du CD de Jerry Van Rooyen, auquel je n'avais pas pensé. Si quelqu'un en France l'a, quelques scans pourraient ajouter de l'intérêt.
Kerozene

Kerozene

MessageSujet: Re: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine EmptyMar 28 Fév - 1:28

Merci chers gens, vous êtes tous formidables Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche docs sur Michel Lemoine   Recherche docs sur Michel Lemoine Empty

Recherche docs sur Michel Lemoine
Page 1 sur 1