Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

Recherches diverses de films et docs

AuteurMessage
xander

Recherches diverses de films et docs Empty
MessageSujet: Recherches diverses de films et docs   Recherches diverses de films et docs EmptyJeu 12 Juil - 16:52

Héllo à tous,

j'me permets de mettre ici quelques recherches de films et docs si quelqu'un peut m'aider, je sais pas où les mettre ailleurs sur le forum

le western spaghetti tepepa, tois pour un massacre de Petroni Giulio avec Tomas Milian et Orson welles ( La VHS originale )

le fanzine "Monster bis" spécial Richard Harrison, et d'autres si vous en avez à proposer

Je cherche activement "Brooklyn cop" de Norbert Moutier. une copie du film en VO ou sous titré m'intéresserai, vu qu'il n'existe pas de VHS originale

Je recherche aussi la jaquette originale de Violent shit 2

+ le documentaire qui est passé à la télé y'a quelques temps sur Jacques Dufilho ( où on le voit dans sa ferme à l'abandon, avec des interviews de lui ... )

+ 2 livres de Norbert Moutier

- Neige d'enfer, Fleuve Noir, collection « Gore », 1988. ( N°64 )
- L'Équarrisseur de Soho, éditions Vaugirard, collection « Gore », 1990. ( N°112 )

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Recherches diverses de films et docs
Page 1 sur 1