Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planet Terror / Death Proof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadmonton

deadmonton


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyDim 25 Mar - 10:29

http://www.grindhousemovie.net
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyDim 25 Mar - 11:05

On passe la bande annonce au cinéma ou je travaille depuis quelques semaines, y a une grosse bannière absolument superbe aussi dans l'entrée. J'attends avec plaisir anticipé !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
deadmonton

deadmonton


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyDim 25 Mar - 11:28

Ghost!
moi je viens juste de découvrir cette info sur le site d'un festival de cinéma.
vive les salles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyDim 25 Mar - 12:06

deadmonton a écrit:
Ghost!
moi je viens juste de découvrir cette info sur le site d'un festival de cinéma.
vive les salles ;-)

moi pas comprendre ce que toi écrire Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyLun 26 Mar - 8:59

Si Deadmonton fréquentait les salles plus souvent, il aurait entendu parler de Grindhouse, tout simplement. Vive les salles de cinéma, donc !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyLun 26 Mar - 9:52

Admin a écrit:
Si Deadmonton fréquentait les salles plus souvent, il aurait entendu parler de Grindhouse, tout simplement. Vive les salles de cinéma, donc !


Ah....
n'empêche que ça fait 6 mois que tout le monde en parle sur le net et que les premières images du film ont été vues... ou me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyLun 26 Mar - 10:23

Oui, mais Deadmonton, qu'on avait pas vu ici depuis trop longtemps, n'est pas toujours aficionado de nouveautés et était très occupé par des projets alimentaires. Ca arrive aussi !

raton

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyMar 27 Mar - 1:06

Oui, sans doute, grosse surprise. Je voyais le monsieur comme un gros geek abruti planté derrière son écran.... Comme moi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadmonton

deadmonton


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: aficionado, que passa ?   Planet Terror / Death Proof EmptyMer 28 Mar - 16:31

nonnnn je ne suis pas si gros Wink

ok ok, c'est vrai que j'écris pas si bien et que j'étais ailleurs depuis 8 mois. Pourtant...
J'ai vu 300 la semaine dernière au cinéma et je n'ai aucune mémoire du trailer du futur Tarantino/Rodriquez.

Est-ce à cause que la projection était en après-midi ou à cause des effets secondaires de 300 ?
Néanmoins, j'étais vraiment dans un autre monde pour n'avoir rien ouïe dire et rien vu au sujet de Grindhouse.
Un simple email m'a fait découvrir le trailer. J'ai alors vérifié si on en parlait ici. J'aurais aimé vs lire. Mais après une rapide recherche sur le forum je n'ai rien trouvé. J'ai donc mis ce sujet et lien espérant quelques réactions. C'est tout.

Bref, loin d'être un érudit en cinéma j'adore passé sur ce forum et site car je découvre toujours des perles d'originalité grâce à vos sujets et commentaires. J'ai pourtant encore de la misère avec le gore. Imaginez, je viens juste de découvrir Herschell Gordon Lewis grâce à une récente interview et à la page que les monstres lui consacre. Mais ça avance.

Et vive les salles de cinéma car récemment il y en a eu 4 ou 5 qui ont fermés ici dans la ville de québec.
Ça déja été surement un sujet de discussion ici ou ailleurs ?

Bons films Tournée
d
http://www.greencine.com/central/node/339?page=0%2C0
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyJeu 29 Mar - 1:41

euh, non, mais libre à toi de la lancer Wink

Pour Grindhouse, si le Club est un des rares forum de ciné où on n'en parle pas, je crois que c'est surtout parce que le forum ne traite que des films vus... Ce n'est pas un choix délibéré il me semble, c'est simplement comme ça, ça c'est établit tout seul. Very Happy

Ceci dit, c'est un film qui m'excite complètement, un vrai délire de fan de pelloches déglinguées. Malheureusement, en Europe, on ne va pas pouvoir profiter pleinement de l'expérience GRINDHOUSE puisque les duex films seront distribués séparément.... Et de notre côté, consommateurs de base abrutis, nous passeront deux fois à la caisse au lieu d'une. Je suis furieux car ça casse tout le principe du film.

Sinon, elle est où l'interview de HG Lewis que tu as lue?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof EmptyJeu 29 Mar - 4:31

Kerozene, clique sur le lien en bas du message de Deadmonton !

Juste pour ajouter que j'ai absolument rien du tout contre le fait de parler de films qui s'en viennent, que ce soit dit !

aola popcorn

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Planet Terror / Death Proof Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror / Death Proof   Planet Terror / Death Proof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Terror / Death Proof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRINDHOUSE: DEATH PROOF - 2007 - Quentin Tarantino
» GRINDHOUSE: PLANET TERROR - 2007 - Robert Rodriguez
» VOYAGE T0 THE PLANET OF TEENAGE CAVEWOMEN + BIKINI PLANET
» ZOMBIE PLANET
» PLANET OF DINOSAURS - 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: