Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Kerozene
6 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 10:15

aka: L'AFFAIRE VAN HAKEN

Steven Seagal est Jonathan Cold, un nom qui fait froid dans le dos, non? C'est sans doute ce que pensent certains de ses employeurs qui lui collent un dernier mandat entre les mains. Le job? Faire le facteur pour livrer un paquet au contenu mystérieux de Varsovie à Berlin, chez le richissime Jerome Van Aken - auquel les distributeurs français auront étrangement décidé de rajouter un "H". Mais pourquoi demander au plus réputé des tueurs à gage de se charger d'un pareil boulot ? Voila une affaire qui pue. Problème: il n'y a pas que l'affaire qui pue. Tout le film pue du début à la fin. Scénario bordellique, mise en scène patchwork, scènes de baston injustement courtes, gunfights aussi stylisés que le générique de Pimp My Ride sur MTV (avec des ralentis qui s'accélèrent brutalement, un montage au hachoir), de la musique techno, des acteurs qui cabotinent comme des as et un dénouement à vous scier les jambes de Shyamalan lui-même qui en perdrait son indien. De toutes façons je n'ai compris au film, donc je me fous pas mal de ne rien avoir capter à cette ahurissante conclusion que même Seagal et sa grosse bedaine semblent ne pas très bien assimiler. Reste deux grosses explosions qui font beaucoup de bruits, de la violence totalement gratuite (le méchant tue tout le monde sans raison), le regard sévère de Mister Seagal désespérément constant tout au long du métrage et.... et pis c'est tout.

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA B00007JZUP.01._SS500_SCLZZZZZZZ_


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 10:17

Mario, le lien vers la page de Steven manque ici là:
http://www.clubdesmonstres.com/listing.htm

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 10:48

Moi ce que j'aime le plus dans les productions récentes seagalesque c'est la manière incroyable avec laquelle le steven essaie de nous faire passer des vessies pour des lanternes , le bonhomme pèse 200 kilos ne peut plus lever la jambe et se fait doubler par des maigrelets qui porte des perruques, et surtout comble du comble se met en vedette sur l'affiche de films tournés en slovaquie pour pas un rond (et souvent avec pour affiche une photo de lui y a vingt ans histoire qu'on voit pas trop son triple menton de gros bourrin gavé a l'andouillette) par des réalisateurs tout pourris alors que le plus souvent il n'est la que pour une apparition façon "coucou je suis Steven Seagal vous m'avez reconnu??", hilarant...

Sinon hé bien ne manquez surtout pas les interveiws du monsieur car il a la tête comme une pastèque et se prend pour un artiste integre et pghilosophe arrivé au sommet (rires) grace a sa philosophie de la vie (rires encore), le voir se féliciter pour avoir donné a travers ses films du bonheur aux gens (mon dieu steven serait tu stone??) et avoir rendu le monde meilleur (oui tu es stone) est un grand moment de rire gravé a jamais sur pellicule.

Steven je t'aime mec!! (sans ambiguitée bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 10:59

Ce qui est marrant, c'est aussi la prmière scène du film qui montre Seagal en compagnie d'une poule bien roulée qui sort de chez lui.... Juste histoire de montrer qu'en plus, il se lève des moeufs.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 11:38

Kerozene a écrit:
Ce qui est marrant, c'est aussi la prmière scène du film qui montre Seagal en compagnie d'une poule bien roulée qui sort de chez lui.... Juste histoire de montrer qu'en plus, il se lève des moeufs.

bwahahahahahahha alors que ça fait longtemps que le steven il lève plus rien du tout, c'est a peine si il peut lever la jambe alors bon... lol!

Sinon j'adore les moulinets dans le vent, sacé steven va!! old
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 13:50

Ah, pas de moulinet ici, pépé Steven ne prend même pas cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 13:57

Kerozene a écrit:
Ah, pas de moulinet ici, pépé Steven ne prend même pas cette peine.

ha je dois avouer que celui la je l'ai toujours pas vu mais j'ai vu la suite (rires).. car hé oui devant l'immense succès de cette affaire van haken les producteurs et notre ami steven ont décidé de donner lieu a une suite.... voila, je suis sur que vous êtes tous hyper contents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 14:09

kitano jackson a écrit:
Kerozene a écrit:
Ah, pas de moulinet ici, pépé Steven ne prend même pas cette peine.

ha je dois avouer que celui la je l'ai toujours pas vu mais j'ai vu la suite (rires).. car hé oui devant l'immense succès de cette affaire van haken les producteurs et notre ami steven ont décidé de donner lieu a une suite.... voila, je suis sur que vous êtes tous hyper contents!!

Van Aken... en même temps on est en France et puisque les distributeurs français ont décidé de rebaptisé le monsieur Van Haken, allos-y avec Very Happy
Mais du coup le gros "V" et le gros "A" qui ornent le portail d'entrée de sa propriété n'ont pas vraiment de signification logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: commentaires   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 14:19

Je viens de le voir ce film et je vais bientôt y ajouter mon grain de sel. Disons déjà que Kérozène a mis les doigts sur les bobos du film avec son humour habituel et que Kitano Jackson a bien raison de se bidonner du physique poussah de Seagal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 14:35

Ah ben tu pourras m'expliquer l'histoire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: mon possible!   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 14:48

Je vais faire mon possible, mais je ne fais jamais de miracles quand le scénario est mal foutu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyDim 18 Fév - 22:45

Avant que la tête de pastèque débarque au Québec, j'ai ajouté le lien vers la page avec les autres...

pig

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: THE FOREIGNER - 2002 - Michael Oblowitz   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 14:06

Voici donc mon commentaire sur le film The Foreigner. J'en profite pour signaler que le site IMDB fait erreur en disant qu'il date de 2003 alors qu'il date en réalité de 2002.

THE FOREIGNER aka L'Étranger aka L'Affaire Van Haken - 2002 - États-Unis/Pologne - 96 minutes.
Réal.: Michael Oblowitz Int.: Steven Seagal, Max Ryan, Anna-Louise Plowman, Gary Raymond, Jeffrey Pierce, Harry Van Gorkum, Sherman Augustus, Philip Dunbar.

Jonathan Cold est un agent secret indépendant qu'une vieille connaissance, Alex Marquee, engage pour récupérer un mystérieux paquet et le livrer à un riche industriel vivant en Allemagne, Jerome Van Aken. Cold vient à peine de prendre le colis qu'il est victime de quelques attentats. Comprenant que le colis dont il est responsable suscite la convoitise, il le cache quelque part et tente de démasquer ceux qui tiennent à s'en emparer coûte que coûte. Il doit se méfier de tout le monde, même du supposé destinataire du colis, Van Aken, dont l'épouse semble elle aussi s'intéresser au paquet. Cold décide alors de contrevenir à la règle en vérifiant le contenu du colis. Il découvre que Van Aken est impliqué avec des membres importants de la CIA dans l'assassinat d'un ingénieur, qui détenait des preuves de l'existence d'une usine secrète fabriquant illégalement des armes bactériologiques en Europe. Cold cherche alors à livrer toutes ces informations en mains propres à quelqu'un de confiance, tout en échappant aux tueurs chargés de le liquider.

Tourné en Pologne pour économiser sur les frais de production, pourtant déjà peu élévés, ce film d'espionnage cherche à entretenir la confusion pour espérer susciter un sentiment de mystère chez le spectateur. Peine perdue. Le scénario s'emmêle tellement les pinceaux avec des complications inutiles et des personnages aux motivations embrumées. Le tout n'est pas aidé par une mise en scène encore plus égarée que l'intrigue, et par de trop brèves scènes d'action archi-mécaniques avec ses ralentis abusifs. Une musique agaçante achève de décourager le public, même le plus indulgent, mais comble de ridicule, c'est l'utilisation visible trop fréquente d'une doublure à la place de la vedette Seagal, dès que l'éclairage ou la position de la caméra le permet, qui agace le plus le spectateur. Celui-ci ne fait usage de son aïkido qu'à de rares moments, en plus d'apparaître fatigué et incontinent dans les quelques plans où il figure. Il faut dire que Steven a pris de plus en plus de poids, et son visage de patapouf empâté le rend plus ridicule que jamais. Malheureusement, il semble que la retraite ne soit pas pour demain, et en plus, ses partenaires sont de mauvais faires-valoirs.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 14:32

Donc c'est ce que jue dis Steven c'est le roi de la série Z toute pourrie et ça quelque part ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 15:10

Mathieu Lemée a écrit:
THE FOREIGNER aka L'Étranger aka L'Affaire Van Aken - 2002 - États-Unis/Pologne - 96 minutes.

Non non, le titre français est bien L'AFFAIRE VAN HAKEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 15:18

Quelle rigolade ce sujet tvhappy

Ca me rappelle les "spécial Steven Seagal" avec Yannick Dahan, pour les Français qui ont la chance d'avoir accès à Ciné-Cinémas Frisson...

Et sinon, vous pensez quoi de Chuck Norris ? Parce que je viens de trouver dans un bac à soldes poussiéreux une VHS de FORCE ONE, un film avec Jennifer O'Neill queen et Chuck. Je l'ai plus acheté pour les yeux en amande de Jennifer que pour les gros biceps de Chuck, mais je sens que je vais vous pondre une p'tite riviou, quand toutefois mon emploi du temps de dératé m'en laissera le loisir...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lemée

Mathieu Lemée


Nombre de messages : 675
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 15:57

Ok, c'est corrigé mais au Québec, le titre français est bien l'Étranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 16:05

Stelvio 71 a écrit:
Quelle rigolade ce sujet tvhappy

Ca me rappelle les "spécial Steven Seagal" avec Yannick Dahan, pour les Français qui ont la chance d'avoir accès à Ciné-Cinémas Frisson...

Et sinon, vous pensez quoi de Chuck Norris ? Parce que je viens de trouver dans un bac à soldes poussiéreux une VHS de FORCE ONE, un film avec Jennifer O'Neill queen et Chuck. Je l'ai plus acheté pour les yeux en amande de Jennifer que pour les gros biceps de Chuck, mais je sens que je vais vous pondre une p'tite riviou, quand toutefois mon emploi du temps de dératé m'en laissera le loisir...

Stelvio

chuck.... un beau specimen aussi celui la, moi perso je regarde le télé achat rien que pour le voir vendre ses appareils de muscu, c'est ridicule et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyLun 19 Fév - 17:13

Stelvio 71 a écrit:
Je l'ai plus acheté pour les yeux en amande de Jennifer que pour les gros biceps de Chuck

Menteur Very Happy

Perso j'ai du mal avec Chuck.
La faute à l'insupportabée DELTA FORCE, à ses pubs pour des appareils de muscu à deux balles, à Walker Texas Ranger, à sa moustache, ....
Bref, j'ai du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyMar 20 Fév - 6:54

Kerozene a écrit:
DELTA FORCE

AAAAAAHHHH!! J'ai la musique du film dans la tête! AAAAHHHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyMar 20 Fév - 7:16

hé vous arrêtez de dire du mal de mes yakaio favoris maintenant s'il vous plait messieurs dames, ou j'appelle dolph Lundgren a la rescousse!!

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Dolphlundgren

ouais je sais il a l'air gentil comme ça mais faut pas s'y fier hein!!

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Dolph_lundgren

ha bin voila!!! vous jouez moins les cake d'un coup la hein!! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA EmptyMar 20 Fév - 8:18

Abba a écrit:
Kerozene a écrit:
DELTA FORCE

AAAAAAHHHH!! J'ai la musique du film dans la tête! AAAAHHHHH!!

Rhâ, m'en parles pas !!
Ca fait 13 ans que ça dure!!!
Je n'en peux plus !!!!

Sinon je préfère nettement Dolph. En voila un gars bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty
MessageSujet: Re: THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA   THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FOREIGNER - Michael Oblowitz, 2002, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: