Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WHITE GORILLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

WHITE GORILLA Empty
MessageSujet: WHITE GORILLA   WHITE GORILLA EmptySam 27 Jan - 14:26

WHITE GORILLA de Harry L Fraser avec Ray Corrigan, 1945, États Unis, 62 min.

Trois braves gens trouvent un homme en piteux état devant leur cabane. Quand ce dernier reprend conscience, il leur dit qu'il a été attaqué par le TRÈS dangereux Gorille Blanc, une légende locale. Personne ne le croit mais ce dernier, va leur raconter la triste ( et pénible) histoire, qui l'a poussé à sa rencontre.

Qu'est ce qui arrive quand vous prenez du vieux stock des années 20 pour ensuite le coller au film que vous venez de tourner dans le but très honorable, de faire une oeuvre qui peut au moins dépasser une heure? Une merde exactement. Une merde où pendant la moitié du temps, on passe de la vitesse démesurée de la vieille pelliculle pour ensuite passer à la vitesse normale et ce, pendant une heure. Le scénario, se veut donc très faible et tente de rejoindre ridiculement les deux histoires mais sans succès. Ah et le gorille dans tout ça? Eh bien, il réussit à être marrant et le temps paraît moins longs en sa présence, surtout dans les scènes de bagarres contre le Gorille Noir ( Combat de gorilles le plus mou et surtout le plus tordant qu'il m'est été donné de voir dans ma jeune vie). À la toute fin, le Gorille Noir voit la dépouille du pauvre Gorille Blanc, et par amour, décide de le dissimuler sous une tonne de branches. Morale contre le racisme assez particulière. À QUAND LE PRIX NOBEL DE LA PAIX POUR HARRY L. FRASER??
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

WHITE GORILLA Empty
MessageSujet: Re: WHITE GORILLA   WHITE GORILLA EmptySam 27 Jan - 14:51

Ah ben là j'ai un doute, j"étais certain de l'avoir vu, mais je suis plus certain, sinon je veux le voir. Mon côté Tarzan, j'adore ces vieux films de jungle...

WHITE GORILLA Whiteg10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

WHITE GORILLA Empty
MessageSujet: Re: WHITE GORILLA   WHITE GORILLA EmptySam 27 Jan - 15:10

C'est certain que ça vaut le coup d'oeil! Ce film dégage un petit côté sympathique qui risque d'animer une soirée entre amis dans un futur proche!
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

WHITE GORILLA Empty
MessageSujet: Re: WHITE GORILLA   WHITE GORILLA EmptySam 27 Jan - 15:58

Je mélangeais avec WHITE PONGO qui est lui aussi très vieux, années 30, et dont le Pongo est un Gorille Blanc, mais là s'arrete le rapport, je vais donc le rechercher !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





WHITE GORILLA Empty
MessageSujet: Re: WHITE GORILLA   WHITE GORILLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE GORILLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARK OF THE GORILLA - 1950
» BRIDE OF THE GORILLA - 1951 - Curt Siodmak
» BELA LUGOSI MEETS A BROOKLYN GORILLA - William Beaudine
» WHITE ZOMBIE
» SNOW WHITE AND THE THREE STOOGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: