Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty
MessageSujet: ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande   ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande EmptyLun 22 Jan - 16:03

Une jeune fille pas trop mal roulée séduit un riche monsieur déjà père de quatre enfants. Lorsqu’elle tombe enceinte, le millionnaire dévoile sa vraie personnalité et prouve qu'il n'était intéressé que par son cul. Le salaud pousse même la perversion jusqu’à la « vendre » à une bande de queutards plagistes… Suite à quoi elle trouve le moyen de se faire heurter par une voiture et perd son enfant. Pas de bol. Mais la garce est rancunière et avec l'aide d'un sorcier pratiquant une magie noire très proche du vaudou, elle va éliminer les membres de la famille du salopard un par un de manière particulièrement sanglante. L'un vomi des serpents, un autre des lames de rasoir, bref, Jitnukul ne fait pas dans la dentelle et compte bien choquer son monde avec des séquences gores percutantes.
Seulement voila. Si les affiches du film font passer celles de la saga SAW pour des exemples de sobriété politiquement correcte, force est de constater que le contenu de ART OF THE DEVIL n'est pas à la hauteur des prétentions. Les séquences chocs s'avèrent en réalité fort trompeuses de par leur mise en scène minimaliste qui ne feront frémir personne: le mec crache du sang et un court plan dévoile les lames de rasoir au milieu de la flaque. Simple mais inefficace et surtout ben loin des atrocités suggérées par les visuels publicitaires. Autour de ces quelques scènes la brochette de très mauvais acteurs ne cesse de geindre, couiner, pleurer et râler pour franchement nous casser les pieds. Quant à notre mère vengeresse, elle est accompagnée dans son périple par le fantôme de sa défeinte fille dont l'originalité et d'être albinos. Fini les serpillières noires, voici la version blondasse aux yeux vitreux. Mais ce lifting ne la rend pas plus efficace pour autant. Le Jitnukul de BANG RAJAN semble loin, très loin même de ce ART OF THE DEVIL molasson et filmé avec deux pieds gauches, à tel point qu'on a bien du mal à croire qu'il s'agit du même homme.

ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Artofthedevil_poster
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande   ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande EmptyLun 22 Jan - 16:28

Ca confrme ce que pense de ceux qui disent que l'horreur au japon ou mème en corée c'est fini et que tout ce qu'il y a d'intéressant vient de Thaïlande ces temps-ci. Faut pas trop pousser !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande   ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande EmptyLun 22 Jan - 16:32

Comme tu dis, faut pas pousser.
Et là, il me semble que le service marketing de ce truc n'a pas hésiter à le faire. Comme quoi, ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande   ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande EmptyMar 23 Jan - 3:51

Je vous rejoins amplement les deux camarades, les réals thailandais ne m'ont toujours pas convaincu, entre les daubasses tony jesque et le reste j'attends que le cinoche thailandais fasses ses preuves.

En plus ce film m'a l'air tout naze, et j'avais pas aimé bang rajan plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande   ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande EmptyMar 23 Jan - 5:56

Pour ma part j'ai véritablement adoré LES LARMES DU TIGRE NOIR... un cas isolé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande   ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ART OF THE DEVIL - Tanit Jitnukul, 2004,Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: