Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une info...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyLun 8 Jan - 13:12

Bon voilà,

Il y a quelque-temps, un trailer circulait sur le net. Et d'après ce que je voyais, c'était des zombies marchant sous l'eau (façon Pirates des caraibes). Mais rien à voir avec Zombie Lake....

Un film peut-être réalisé par Savini mais çà je ne m'en souviens plus bien...

Il y a deux semaines j'ai vu un dvd-r à vendre, parmi les nouveautés avec comme affiche plusieurs zombies sortant de l'eau...

Cet apres-midi je trouve en dvd promo "une nouveauté", du titre de Ghost Lake parlant de fantomes revenant tous les 13 ans massacrer la population du village...

J'ai cru que c'était ce fameux film.

Mais là je tombe sur un film déjà chroniqué sur le club, avec une espèce de peggy blonde (Marc Evil l'a bien nommée avec son "Boudin Blond") qui passe son temps à jouer les gourdes et qui s'ouvre sur une grasse scène de cul tout à fait gratuite.

Et dans ce film il parait bien qu'il y a un fantome qui revient tous les 13 ans, mais UN SEUL.

Aucune armée de zombies sortant de l'eau...

Je suis un peu perplexe. Si ce ghostlake tout neuf mais datant de 2004 quand même (çà va faire 4 ans quand même... BOnjour la nouveauté) n'est pas le bon.

Quel est ce film dont le trailer circulait il y a maximum 2 ans?

En tout je regrette vraiment mon achat sur ce coups-ci... Le film s'ouvre déjà mal mais en plus il est d'une molesse à faire peur, il ne se passe quasi rien, les effets spéciaux sont au rabais... Les rares scènes un peu d'horreur sont faciles à deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyLun 8 Jan - 16:16

Tu parles peut etre de Shockwaves ?

Besoin d'une info... Shockwaves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyLun 8 Jan - 17:13

C'est peut-être le premier trailer promo de WORST CASE SCENARIO où des zombies nazis sortent pour ensuite traverser la plage. Les maquillages sont saisissants, les zombies ont des looks complètement destroy (sans doute les plus trash et barjos jamais vus!), le tout filmé de manière à faire bander les chefs op de DePalma sur une musique qui colle au poil. Le nom de Brian Yuzna apparait comme producteur. Mais en réalité, Yuzna n'avait rien à voir avec ça. Le réalisateur de cette courte pelloche bandante (et de la deuxième) a bossé pour Yuzna par le passé.

Ci dessous, les 2 trailer promo.... Enjoy!!! (et regardez les avant d'aller sur la homepage du site!)

http://www.gorehoundinc.com/promo.html
http://www.gorehoundinc.com/2ndpromo_fs.html
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyLun 8 Jan - 21:39

Le gros G en logo à la fin du premier trailer, ressemble à celui de Gammick International. Wink Mais les zombies sont beaux, pas classique ou hight school italian style, mais hi-tech.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyMar 9 Jan - 3:51

Shock Waves commence à dater ! Pour sûr que c'est du vrai Bis de derrière les fagots tout droit sorti de la Zone Z...
Faut quand même le dire !!
Il repassait au Brady en double programme au début des années 80 !!

Et dedans, oui, il y a bien des anciens soldats SS marchant sous l'eau !...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyMar 9 Jan - 4:59

Bingo Kero c'est bien ce film là.


Ils ont abandonné le tournage?
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyMar 9 Jan - 6:46

dragonvolfied a écrit:
Bingo Kero c'est bien ce film là.


Ils ont abandonné le tournage?

D'après le site le tournage du long aurait lieu cette année... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyMar 9 Jan - 8:55

Ca annonce super ! vivement le long !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyMer 10 Jan - 8:57

Ceux qui ont Ghost Lake à portée de main... Regardez un petit coups une certaine scène.

Celle de la bibliothèque ou l'une des jumelles (la morte) se cache derrière une sorte de maison de poupée, qui selon mon impression n'est jamais la même selon les différents plans.

La blond va regarder derrière, ou on pouvait voir l'oeil de la fillette, puis hop disparue et elle est en fait derrière elle sur une chose. La blonde lui parle.

Puis un gros plan sur l'héroine avec la maison de poupée en arrière-fonds.

Un ours en peluche est miraculeusement apparut devant cette maison de poupée.

Et voilà que par l'une des fenêtre du toit, un autre ours en peluche vient faire son apparition lentement.

Et pourtant, il n'y avait aucun ours sur cette maison de poupée, et aucun mécanisme...

Y'a-t-il quelqu'un qui s'est amusé sur le tournage?

Détail à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... EmptyMer 10 Jan - 9:20

Le dvd m'attends, on s'en reparle quand j'aurai regardé !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'une info... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info...   Besoin d'une info... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: