Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life Empty
MessageSujet: MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life   MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life EmptyLun 18 Déc - 17:19

MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life

Une jeune femme est poursuivie par des inconnus, presque frappée par une automobile, heureusement conduite par un médecin et son assistante qui l'amènent à leur clinique. Clinique qui pratique les avortements. Justement mademoiselle est enceinte et est poursuivie par son père (Ron Perlman), qui a une ordonnance de la cour et ne doit pas s'approcher à 500 mètre de la clinique. Car il semble violent, et pro-vie, le paternel. Sa fille, enceinte depuis à peine une semaine mais sur le point d'accoucher, veut avorter. Un véritable siège se prépare, rappelant ASSAULT ON PRECINCT 13 du réalisatreur fétiche.

Les références à CHRISTINE et ASSAUT sont évidentes. La musique de Cody Carpenter, excellente. Le noeud de l'histoire, s'il est devenu commun, abouti sur une ambiguité intéressante. Mais l'intérêt principal de l'épisode est bien dans le combat auquel se livrent le père et les trois fistons armées jusqu'aux dents pour sortir soeurette de l'enfer. Effets gores dégoütants, monstre qui fait son effet, j'ai bien apprécié une histoire qui va au bout de ses prémisses. Pas aussi fort que CIGARETTE BURNS, mais qui vaut le détour dans un début de saison très approximatif.

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life   MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life EmptyLun 26 Avr - 5:00

Grosse grosse déception pour ma part, j'ai trouvé cet épisode absolument atroce de bout en bout. C'est très pauvrement réalisé (l'économie de plans donne une patine soap assez éprouvante par moment), j'ai profondément détesté la musique de Cody Carpenter, les acteurs jouent comme des pantoufles et le script est franchement bête. Carpenter ne tourne pas autour du pot quant à la problèmatique de l'avortement... il dit juste qu'il est pour et je n'ai pas vu d'ambigüité à ce sujet. Au moins j'abonde dans son sens, sinon ça aurait été d'une effroyable tristesse. Reste des effets gores et une bestioles efficaces. Mais le reste....
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF HORROR saison 2 ep 5- Carpenter's Pro-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF HORROR saison 2 ep 2- FAMILY
» MASTERS OF HORROR saison 2 ep 3- The V Word
» MASTERS OF HORROR saison 2 ep 4- Sounds Like
» MASTERS OF HORROR saison 2 ep 1- Tha damned thing
» MASTERS OF HORROR s2 ep 9: RIGHT TO DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: