Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRAINDEAD

Aller en bas 
+2
kitano jackson
Abba
6 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 12:35

BRAINDEAD aka DEAD ALIVE de Peter Jackson,Nouvelle-Zélande, 104 min

Une maman ulra protectrice est mordu par singe-rat. Rapidement, son fils Lionel se rend compte que cette dernière déperrie et à un appétit féroce allant jusqu'à... manger le chien de sa petite amie. Devenue complètement zombifiée, elle fera de nombreuses victimes qui deviendront tout comme elle des mangeurs de chair. Lionel tentera de maitrîser l'appétit de ces zombies mais comme dans tout bons films de zombies, quand on croit contrôler une situation, c'est qu'elle deviendra TRÈS grave un instant après.

Selon moi, Braindead est LE film gore que tous et chacun se doivent de voir si vous êtes le moindrement amoureux de l'hémoglobine. On peut citer des films réussis, mais rares sont ceux qui réussisent à être aussi réguliers en continuant à impresionner le spectateur avec de nouveaux effets. Braindead c'est dégoûtant mais aussi, franchement comiques et ridicules. Ce qui fait que le spectateur en veut plus, et Jackson réussit à nous goinfrer.

Les personnages sont très attachants, qu'ils soit zombies où humains. Lionel, le héros, jeune homme timide qui se prend des airs de héros à Stallone dans la dernière demie-heure. L'oncle Les, un vieux pervers violent qui ne veut que se tapper la copine de Lionel et qui deviendra un véritable boucher à zombies. Le pasteur qui fait du Kung-fu, l'infirmère zombie avec la tête qui penche par en arrière mais surtout, le bébé zombie qui est vraiment trognon!

Je recommande Braindead à tous, superbe réalisation de Peter Jackson qui sait définitivement comment raconter une histoire qui intéresser son spectateur.Ce mec commence vraiment à m'impresionner, je me suis rendu compte dernièrement qu'aucun de ses films ne m'a jamais déçu!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 13:24

abba je ne sais ni qui tu es vraiment ni d'ou tu viens ni ce que tu fais ni rien finalement.... mais je t'aime!!! Tournée

Plus serieusement en tant que fan absolu de peter jackson je ne peux qu'être amplement comblée par cette critique de Braindead!! gloire a PJ le grand!! coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 14:14

J'ai regardé la page de Jackson et j'ai vu pas mal toute son oeuvre sauf Braindead, je l'ai donc revu cette fin de semaine pour me rappeler à quel point ce film est génial et marrant.

Le prochain film que Jackson va réaliser semble pas mal mais, je crois que nous ne pourrons le voir qu'en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 14:17

Abba a écrit:
J'ai regardé la page de Jackson et j'ai vu pas mal toute son oeuvre sauf Braindead, je l'ai donc revu cette fin de semaine pour me rappeler à quel point ce film est génial et marrant.

Le prochain film que Jackson va réaliser semble pas mal mais, je crois que nous ne pourrons le voir qu'en 2008.

hé oui en 2008 ça semble interminable, deux ans sans Pj pour nous remonter le moral en fin d'année.... pffffff merde alors peut pas se grouiller un peu le gaillard!!

Cela dit les fans hardcore vont pouvoir patienter avec son petit cameo dans hot fuzz des deux petits génies responsables de Shaun of the dead!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 14:23

Un film tout à fait déjanté... Le bébé zombie donne envie de lui frapper dessus à chaque apparition.

Bad Taste en plus fort en fait et avec un rien plus de moyen.

J'ai eu la chance de tomber dessus dans un vidéoclub en faillite... Mais la cassette est en si piteux état que j'ai peur de le regarder.

Vivement une sortie en DVD
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 14:36

dragonvolfied a écrit:
Un film tout à fait déjanté... Le bébé zombie donne envie de lui frapper dessus à chaque apparition.

Bad Taste en plus fort en fait et avec un rien plus de moyen.

J'ai eu la chance de tomber dessus dans un vidéoclub en faillite... Mais la cassette est en si piteux état que j'ai peur de le regarder.

Vivement une sortie en DVD

tu peux déja te procurer le zone 1 sous titré français (mais coupé de 30 secondes) ou le zone 2 anglais non sous titré mais en version integrale!! Wink

Zone 1

http://www.priceminister.com/offer/buy/2898746/Braindead-Dead-Alive-DVD-Zone-1.html

zone 2

http://www.priceminister.com/offer/buy/17173185/Braindead-Uncut-Limited-Edition-DVD-Zone-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 16:01

Gros panard vu au ciné à sa sortie avec une bande de potes imbibés d'alcool Very Happy Le genre de séance qui reste gravé dans la mémoire Very Happy Et un cauchemar pour les exploitants qui n'ont pu maîtriser une trentaine de débiles hurlant comme des sagoins à chaque giclée d'hémoglobine!

Mais je lui préfère tout de même BAD TASTE, plus bricolé, plus fauché (le "un rien plus de moyen" de BRAINDEAD dont parle le petit dragon ne représente rien moins que 20 fois le budget de BAD TASTE :shock: ) et qui reste principalement une claque de mon adolescence... en fait, c'est plus une histoire de nostalgie qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 16:20

Vu depuis déjà trop longtemps, mais vraiment adoré ! J'ai revu Bad Taste, qui m'avait un peu déçu à l'époque, et j'ai vraiment plus apprécié cette fois-ci. Et, ne le connaissant pas, je ne m'étais pas rendu compte que Jackson fait deux rôles et non des moindres, en plus de s'occuper des effets spéciaux. Vive Jackson !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Stelvio 71

Stelvio 71


Nombre de messages : 456
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 17:15

Comme Kero, j'avais vu BRAINDEAD avec une bande de potes au terme d'une virée post-bac, un grand moment de fendage de gueule ! Au risque de me faire lyncher par Kitano Jackson, je dirais que le Jackson de BAD TASTE et BRAINDEAD me manque cruellement. Parce que les histoires de Seigneurs des Anneaux aux budgets plus gros que le PIB annuel du Sénégal, franchement c'est moins ma came...

Stelvio
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyLun 18 Déc - 17:37

Stelvio 71 a écrit:
Comme Kero, j'avais vu BRAINDEAD avec une bande de potes au terme d'une virée post-bac, un grand moment de fendage de gueule ! Au risque de me faire lyncher par Kitano Jackson, je dirais que le Jackson de BAD TASTE et BRAINDEAD me manque cruellement. Parce que les histoires de Seigneurs des Anneaux aux budgets plus gros que le PIB annuel du Sénégal, franchement c'est moins ma came...

Stelvio


Si je ne rechigne pas à m'enfiler les gros budgets du gros Peter, je suis tout de même de l'avis de Stelvio... M'enfin il me semble qu'on en a déjà parlé Tournée
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 19 Déc - 3:06

Bon déja on dit monsieur L'ex gros peter!!
Ensuite ne me forcez pas a sortir mon fusil a pompe les gars!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 19 Déc - 3:59

Ben on peut bien être admirratif du monsieur et lui trouver quelques menus défauts, non Very Happy
Perso je le défends corps et âme depuis 1988 ou 1989 et je ne suis pas prêt à changer mon fusil d'épaule, rassure toi.... n'empêche qu'il est quand même gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 19 Déc - 4:10

Kerozene a écrit:
Ben on peut bien être admirratif du monsieur et lui trouver quelques menus défauts, non Very Happy
Perso je le défends corps et âme depuis 1988 ou 1989 et je ne suis pas prêt à changer mon fusil d'épaule, rassure toi.... n'empêche qu'il est quand même gros Very Happy

ha ha ha ha ces propos sont diffamatoires!!!

Preuve en image:

BRAINDEAD Peter_jackson_narrowweb__300x460,0

Voila t'as tout gagné je sors mon fusil et ma combinaison de combat!!!!

BRAINDEAD Nickfurylive

ça va chier des bulles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 19 Déc - 6:12

:shock: Il suit une trithérapie ? :shock:

La vache, je le préférais avec du gras. On dirait Spielberg anorexique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD EmptyMar 19 Déc - 6:24

Kerozene a écrit:
:shock: Il suit une trithérapie ? :shock:

La vache, je le préférais avec du gras. On dirait Spielberg anorexique. Crying or Very sad

Non il a déclaré dans une interview avoir voulu perdre du poids pour se sentir mieux dans sa peau, plus de douze kilos plus tard et hop!!

ha ha ha ha ha c'est vrai qu'il ressemble a spielberg!! mais n'en profite pas pour vanner... je rôde dans les parages!!

BRAINDEAD Nick1th
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





BRAINDEAD Empty
MessageSujet: Re: BRAINDEAD   BRAINDEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAINDEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: