Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Empty
MessageSujet: FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA   FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA EmptyDim 17 Déc - 17:30

aka: FROST: PORTRAIT OF A VAMPIRE

Malgré le titre du film, Frost n'est pas un vampire. Frost, c'est un mec qui assure. Ancien commando des forces spéciales aux éternelles Ray Ban, il oeuvre maintenant comme collectionneur et trafiquant d'art. Car notre gros balèze qui dézinguait des hélicos au bazooka pendant la guerre en Afghanistan comme moi je me beurre des tartines le matin est un esthète en baux arts et plus particulièrement en peinture. Qui l'eut cru? Toujours est-il que son vieux pote Nat, qui s'était fait mordre par un psychopathe sanguinaire dans le désert afghan, est de retour à la maison et qu'il sème des cadavres vidés de leur sang derrière lui, ne leur laissant que deux vilains trous dans la gorge...
Drôle de film que celui-ci. Direct to video sans le sou mêlant scènes de guerres en plein désert et fantastique urbain en passant par une visite chez des trafiquants mexicains, FROST surprend par son scénario plutôt original et ses ambitions. Malheureusement, si on décèle de bonnes idées sur le papier, le résultat est loin d'être à la hauteur. Le personnage de Frost est caricatural au possible et définitivement hilarant lorsqu'il explose des hélicos en images de synthèse et restant impassable derrière ses lunettes, immobile au milieu d'une pluie de morceaux de ferrailles fumants. John Rambo n'a pas la moitié des couilles de notre artiste amateur de grosses pétoires. L'hilarité guette encore lors de l'apparition de Gary Busey en amateur de peinture aveugle - et ne les regardant qu'avec le nez (!) - conseillant notre futur chasseur de vampires tel un vieux sage enseignant à son élève émérite. L'idée est déjà moins séduisante et le résultat à la hauteur des attentes. Quant à Nat, il s'agit d'un vampire gras du bide et chevelu dont les actes restent rarement mémorables. Le clou du film reste sans doute la présence d'un vampire cul-de-jatte, sans doute une première dans l'histoire du cinéma. Nottons finalement que la phrase d'accroche du DVD français "Seule la lumière peut vous sauver" est vide de sens, puisque dans FROST, les vampires marchent au soleil...

FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Frost
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Empty
MessageSujet: Re: FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA   FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA EmptyDim 17 Déc - 17:34

Bin merde l'amateur de peinture aveugle je veux voir tiens!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Empty
MessageSujet: Re: FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA   FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA EmptyLun 18 Déc - 5:49

Citation :
Quant à Nat, il s'agit d'un vampire gras du bide et chevelu

Putain, moi j'ai hâte de voir un vampire chevelu qui répond au doux nom de "NATTE" ....
Comme dirais Kitano : "CHE-VEU LE VOIR", c'est sûrement mieux qu'un BESSON ! ! !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Empty
MessageSujet: Re: FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA   FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA EmptyLun 18 Déc - 8:11

Marc Evil 2 a écrit:
Citation :
Quant à Nat, il s'agit d'un vampire gras du bide et chevelu

Putain, moi j'ai hâte de voir un vampire chevelu qui répond au doux nom de "NATTE" ....
Comme dirais Kitano : "CHE-VEU LE VOIR", c'est sûrement mieux qu'un BESSON ! ! !

lol!

non mais ces histoires de vampires avec des cheveux longs j'ai toujours trouvé ça trop arty (arty-chauve...) oui bin ho hein vous me lancez dans les blagues toutes perraves alors faut pas s'étonner!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Empty
MessageSujet: Re: FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA   FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST: PORTRAIT D'UN VAMPIRE - Kevin VanHook, 2001, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOODOO MOON - 2005 - Kevin VanHook
» JESUS CHRIST VAMPIRE HUNTERS - Lee G. Demarbre -Canada 2001
» LE SANG DU VAMPIRE aka BLOOD OF THE VAMPIRE
» FROST GIANT - 2010
» SAW 3-D - 2010 - Kevin Greutert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: