Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club EmptySam 25 Nov - 10:15

aïaïaïaï !

Mario, une grosse erreur s'est glissée dans les pages du club en lieu et place du réalisateur de ce chef d'oeuvre intemporel qu'est LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ (http://www.clubdesmonstres.com/france3.htm). Cette nullissime et navrante pelloche n'est pas signée May Pécas, mais Richard Balducci!


J'en profite pour poser une question aussi grave qu'essentielle: ne serait-il pas plus logique de mettre les titres d'origine pour chacun des films français? La question peut éventuellement se poser pour les autres films, mais pour ceux-ci, il me semble que ce serait plus pratique (quelque part, ça choque de tomber sur CATHY'S CURSE ou The HOUSE OF THE LOST DOLLS (bien que ce dernier ait été reviewé en anglais).

Voila, c'est une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: Re: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club EmptySam 25 Nov - 11:46

Je vais corriger de ce pas ! Pour les titres d"origine, je ne suit pas toujours au courant, mais si on me signale, je ferai le changement. J'ai l'habitude de mettre le titre tel que je l'ai vu, mais la suggestion est probablement juste et importante, je l'avoue...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: Re: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club EmptySam 25 Nov - 11:52

Dès que j'ai le temps, je ferai la correction en placant les titres d"origine sur les pages France, ce sera ça de fait, et comme c'est, j'imagine, avec l'Italie, là ou il peut y avoir le plus de conséquences au geste...

Le Club des Monstres est toujours prêt à s'améliorer, comme son webmestre...

Tournée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: Re: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club EmptySam 25 Nov - 12:04

OK, donc voici ce que j'ai pu trouver:


CATHY'S CURSE = UNE SI GENTILLE PETITE FILLE
KISS OF THE DRAGON = LE BAISER MORTEL DU DRAGON
The HOUSE OF THE LOST DOLLS = LA MAISON DES FILLES PERDUES
ORLOFF and the INVISIBLE MAN = La VIE AMOUREUSE DE L'HOMME INVISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: Re: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club EmptySam 25 Nov - 14:40

C'est fait, cependant, la question se pose pour House of Long Dolls, Robert Monell nous dit que c'est un film composite d'au moins 3 productions, comprenant des scènes de LA MAISON DES FILLES PERDUES...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: Re: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club EmptySam 25 Nov - 18:03

ah, oups... ben j'ai peut-être parlé trop vite pour celui-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty
MessageSujet: Re: LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club   LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FACTEUR DE SAINT TROPEZ - sur le site du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: