Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Grudge 2 - Des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyMar 14 Nov - 12:22

Bon, me voilà de nouveau... Avec tout un tas de films en retard à visionner... Je me lance dans le Labyrinte de Pan après avoir vu La malédiction du pharaon (vive les images de synthèse style Pterodactyle...) et un médiore Air Force Two...

Mais voilà que je viens aussi de regarder The Grudge 2, version americaine avec S.M.Gellar de nouveau mais moins présente.

Je n ai pas eu l occasion de voir la version japonaise des deux films (ne me jeter pas de pierres, les version originales des films de ce type ou du cercle sont difficiles à trouver par ici ou alors coutent trop cher car peu de demande).

Ceux qui n'ont pas vu le film, ne lisez pas la suite pour en pas perdre votre plaisir. Ceci n'est pas une chronique, c'est une question qui demandeun résumé)

Voici donc ce que j'ai vu en résumé du film:

SM-Gellar est à l'hopital, sa soeur est envoyee la voir, elle y rencontre un journaliste Jap. Gellar se fera attraper par les "fantomes" du film précedent et jetée du haut de l'hopitale. Après avoir visités la maison, le journaliste se fait tuer aussi. Et la soeur de Gellar... Est poursuivie aussi, va voir la mère de la femme-fantome... Là je ne sais pas ce qui s'est passé. Elles sont mortes? Comment? On dirait qu'il manque une scène à mon dvd car après on en parle plus.

En parallèle nous avons une histoire de 2 étudiantes qui vont fans la fameuse maison pour baptiser une petite nouvelle en l'enfermant dans le placard qui donne sur le grenier. Elle y a une grosse trouille... Puis les 2 premières filles sont traquées et tuées. Ensuite la 3ème (la nouvelle) se retrouve dans le bureau de la psy de l'école qui pretends avoir visité la maison avec la police et que les deux fills sont là. Et paf les deux filles mortes sont là toutes bleues et la 1ère crie.... Terminé. On ne sait pas ce qui lui arrive ni si la psy a été tuée aussi.

3ème histoire en même temps. Une famille qui emmenage dans un appart qui se trouve on ne sait ou... Et là, dans la première scène, la femme tue son mari à coups de poele (première scène du film). Le type sera retrouvé plus tard par son petit garçon. Qui verra sa mère (je crois que c'est sa mère) apparaitre dans la baignoire puis se faire noyée par le fantome. Il y a aussi une jeune femme blonde qui se promène en tenue de majorette qui se fait noyer dans cette baignoire et est découverte par le petit garçon.

Ce petit garçon sera pour finir le dernier survivant qui découvrira une fille dans un pull à cagoule qui se promène dans l'immeuble en pleurant... Elle finira avalée dans son propre poule par le gamin fantome... Et là, le petit garçon (vivant), prends le pull et hop la tête du fantome surgit. Fin du film!


Voilà donc ce que j'ai vu du film. Ma question première: Est-ce que j'ai bien tout vu? La qualité n'est pas terrible de ma copie, c'est peut-être çà. Mais vraiment, il y a des personnages qui semblent disparaitre et d'autres que je ne sais pas qui ils sont...


Et voici ma seconde question... Sur la pochette de mon dvd-R voici le résumé que j'ai:

The Grudge 2 - SM-Gellar - Amber Tamblyn, réalisé par Takashi Shimizu

Kyoko Harase, "horror queen" nippone est victime d'un accident de voiture avec son fiancé après avoir écrasé un chat sur la route. Avant le choc le couple a une vision du petit Toshio silencieux sous le tableau de bord et bloquant le volant.Le conducteur tombe dans le coma et Kyoko perd le bébé qu'elle portait, du moins c'est ce qu'elle croit.

Car il apparait plus tard que sa grossesse suit son cours, se pourrait-t-il que son accident ait quelque chose à voir avec sa participation à une émission sur l'occulte tournée dans une demeure supposée hantée par la famille Saeki? Quelle est donc cet être qui grandit en elle?

Voilà... Je n'ai vu AUCUNE de ces scènes dans le film que j'ai visionné.

J'ai pensé qu'ils s'étaient trompé avec le résumé de The Grudge 2 version japonaise... Mais la présence de SM-Gellar est bien conffirmée sous ce résumé.

Je sais bien qu'avant de poster je ferais mieux d'aller voir les chroniques car la version japonaise doit s'y trouver....

Mais déjà rien que pour avoir des infos sur les scènes qui semblent manquer dans la version que j'ai visionné... Il fallait que je poste.
Revenir en haut Aller en bas
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyMer 15 Nov - 8:58

Bon hé bien voilà... J'ai la réponse à ma seconde questions après avoir un peu fouillé sur le Club...

Le résumé de ma jaquette présentant pourtant bien les actrices de la version américaines est celui de la version japonaises.

Donc la film que j'ai The Grudge 2 serait donc à nouveau un film faisant suite au remake américan sans aucun rapport avec la suite de la version japonaise. Comme ils ont fait avec le Cercle il me semble.

Voici une partie de mon énigme résolue. Excusez-moi d'avoir posté avant de réfléchir.

Mais si une bonne âme regardait ce film, en bonne qualité, ce serait sympa de m'avertir s'il memanque des scènes sur mon dvd... Car le film est vraiment un méli-melo dont beaucoup de personnages disparaissent ou apparaissent sans savoir d'ou ils viennent ni ce qu'ils deviennent...

J'ai bien aimé The Grudge (US) premier du nom... Mais là je suis déjà par cette "suite".
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyMer 15 Nov - 9:00

je t'aiderais bien mais j'ai pas encore vu le film.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyMer 15 Nov - 14:01

Pas grave, je vais attendre.

C'est quoi ce gif comme signature? Il est excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyMer 15 Nov - 14:21

dragonvolfied a écrit:
Pas grave, je vais attendre.

C'est quoi ce gif comme signature? Il est excellent Laughing

ha ha ha c'est david hasselhoff qui se la coule douce sur sa planche de surf... le pauvre il n'a que ça et son slip dans la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyMer 15 Nov - 15:07

effectivement, tu as le résumé du film japonais avec le film américain en dvd... Pas encore vu le remake qui n'en est donc pas un...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
dragonvolfied




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyLun 20 Nov - 12:48

J'en profite pour passer le message à Mario (qui est peut-être déjà au courant).

Jeff Wayne vient de paraitre en dvd

http://www.amazon.co.uk/War-Worlds-Live-Jeff-Wayne/dp/B000I6AMW2/ref=pd_sxp_f_i/203-2133311-5011163

La version "live" musicale...

Pour ma part, je ne peux qu'espérer une sortie en europe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions EmptyLun 20 Nov - 14:25

Sort à Noel en Angleterre, j'imagine que ca va sortir ailleurs aussi, les dvd de musique se vendre bien un peut partout, bien hâte de voir ça !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Grudge 2 - Des questions Empty
MessageSujet: Re: The Grudge 2 - Des questions   The Grudge 2 - Des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Grudge 2 - Des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUDGE 3 - 2009
» THE GRUDGE 2 - Takashi Shimizu, 2006
» [jeu]pouvez vous m'aider à répondre à ces questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: