Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyLun 6 Nov - 13:48

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - 82 mn - USA 1983 Avec : Rachel Ward pour la brune, Darryl Hannah pour la blonde...

THE FINAL TERROR raconte les mésaventures d'un groupe de campeurs encadré par des rangers, qui se retrouve bientôt pourchassé par un tueur sanguinaire. Pas de chi-chi, c'est aussi simple que ça ! Comme tout survival digne de ce nom, ce film respecte tous les clichés du genre sans en oublier aucun : La scène de pré-générique, nous prouvant qu’au fond de cette forêt de séquoias vit quelque chose de mauvais qui n’hésite pas à tuer (ici un couple à moto), les veillées autour du feu de camp ou l’on se raconte des histoires effrayantes, la batterie de blagues potaches habituelles, les scènes de remplissage, baignade en rivière, promenade dans les bois, parties de jambes en l’air (très soft)… et par conséquent l’attente interminable, que nous devons supporter, avant que le tueur se décide à frapper (...de nuit à la 34ième minute) !
Et lorqu’on je vous dirais qu’il ne faut certes pas s’attendre à trop de gore non plus… quelques éclaboussures sanguines tout au plus, on aura compris que ce terreur finale promise par le titre est bien loin de se matérialiser.
On a certes vu pire en tant que slasher, mais ce qui choque avec celui-ci, c'est qu'on a la désagréable impression que le réalisateur ne s'est même pas donné la peine de nous offrir une réalisation décente. Comparé au nombre de slashers de qualité sortis au début des années 80, celui-ci ne vaut pas grand-chose…

Je n’aurais donc qu’un slogan : Jason… Jason… Jason... revient, Jason revient parmi les tiens !…
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyMar 7 Nov - 4:19

J'ignorai que Davis avait débuté par un slasher....
On se demande vraiment comment ce type a réussit à faire carière à Hollywood.... Ah oui, il a signé les meilleurs Seagal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyMar 7 Nov - 5:01

Kerozene a écrit:
J'ignorai que Davis avait débuté par un slasher....
On se demande vraiment comment ce type a réussit à faire carière à Hollywood.... Ah oui, il a signé les meilleurs Seagal... Laughing

Oui enfin parler de meilleur et de seagal c'est toujours paradoxal!! lol!

Putain d'ailleurs ce serait bien qu'enfin les producteurs nous offrent un crossover : steven VS chuck Norris VS Dolph Lundgren VS Michael Dudikoff VS Jeff Speakman.... waaaaaaaaah le film de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyMar 7 Nov - 5:55

Hey 'KIT J' le slip de ton avatar n'hypnotise plus ..

c'est normal ?

J'amais mieux avant, ça attirait le regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyMar 7 Nov - 17:16

Marc Evil 2 a écrit:
Hey 'KIT J' le slip de ton avatar n'hypnotise plus ..

c'est normal ?

J'amais mieux avant, ça attirait le regarde lol!

Je préfère comme ça.... au moins je peux accéder au forum depuis mon boulot sans passer pour un cinglé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marc Evil 2

Marc Evil 2


Nombre de messages : 382
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyMer 8 Nov - 0:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 EmptyMer 8 Nov - 4:08

hé les gars arrêtez parler de mon slip ça devient génant!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Contenu sponsorisé





THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983   THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FINAL TERROR De Andrew Davis - USA 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE OF SILENCE - 1985 - Andrew Davis
» COLLATERAL DAMAGE - 2002 - Andrew Davis
» THE DEVONSVILLE TERROR - Ulli Lommel, 1983, USA
» SHOOT 'EM UP - 2007 - Michael Davis
» COTTON COMES TO HARLEM - 1970 - Ossie Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: