Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PUNK ROCK HOLOCAUST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyJeu 31 Aoû - 9:32



Une comedie Musicale gore réalisée par Doug Sakmann avec entre autres:

Tsunami bomb, andrew WK , horropops , the used , the phenomenauts , simple plan et pleins d'autres groupes qui vont s'amuser a mourir sous vos yeux!!!

Lors d'un gigantesque festival punk rock alternatif aux etats unis , un mysterieux et cruel tueur seme la mort parmi les spectateurs et decime un par un les memebres des differenst groupes.





Doug Sakmann est issu de l'ecole troma , pas etonnant alors de le retrouver a la tête de ce punk rock holocaust monument de zederie portnawakesque hyper mal branlée mais ultra fun et déviante.
En effet Sakmann a eu une idée de génie en trounant ce trip gore et con au sein du veritable warped tour (grace a l'aimable autorisation de son organisateur) , le resultat si il est loin d'être interessant d'un point de vue cinema (Sakmann la mise en scene il sait pas ce que c'est et en plus il a deux francs pour faire son film) est un grand moment de poilade et de fun.

prh

Preparez vous a vous marrer donc sur un son punk qui démenage , car punk rock holocaust est un plaisir coupable comme on aimerait en avoir plus souvent , tous vos groupes favoris s'eclatent comme des bêtes sur scene lors de concerts hallucinants mais également devant la camera lorsque vient leur tour de mourir de la maniere la plus gore qui soit , en oubliant pas bien sur de se poiler comme des cons lorsqu'ils jouent la comedie (car que les choses soient clairs tous les "acteurs"; de ce film sont systematriquement petés de rire lorsque la camera se pose sur eux , et ce y compris lorsqu'ils sont censés être morts, car chez sakmann une seule prise suffit ).
En gros on a droit a plus de 150 vixtimes en 1 heure 30 de film et a des prestations bien débiles de Lloyd Kauffman ( ha ha ha je vous jure c'est incroyable ) entrecoupée de concerts de differents groupes aux qualitées variables, bien sur le concept est limité , bien sur ce defaut saute bien vite aux yeux et on sent bien vite que sakmann et sa bande tournent en rond au bout d'une demi heure de film, mais qu'importe l'ambiance fiesta déjanté melée a ce bon gros délire de pote l'emporte , la joie et l'amusement des uns et des autres est communicative et on se marre tout en ayant l'impression de faire la fiesta avec une bande de tarés qui s'amuse a se déguiser en tueur (au look bien pourri en plus) et a se barbouiller de ketchup histoire de faire marrer les autres.... MORTEL.
Et si un groupe de l'espace qui tire sur tout ce qui bouge avec un basooka intergalactique, une horde de tueurs sadiques qui foutent de la graisse animale dans des repas vegetaliens , et un organisateur qui refuse de croire a l'hypothese d'un meurtre alors que le public se fait démebrer devant ses yeux ne suffisent pas a vous faire pisser de rire c'est que vous êtes définitivement sans espoir messieurs dames!!

punk_rock_holocaust_16

Bien sur j'entends deja les culs serrés lecteurs de premiere et télémescouilles s'écrier d'une voix faiblarde: " oui mais ce n'est pas du cinema c'est nul et en plus c'est con... " .... bin oui les gars , pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour s'en rendre compte mais l'interet se situe exactement dans ce que vous prenez pour de l'anti cinema , a savoir du fun de la biere et des conneries , du gore qui tâche , des acteurs bidons qui se marre comme des otaries bourrées a la biere ( ce qu'ils sont bien sur probablement ) une real toute pourrie qui semble avoir été pensé comme un épisode de Benny Hill.... MAIS putain les amis c'est drole et ça fait du bien par ou que ça passe , comme une fête entre pote , a force ça finit par faire mal a la tête mais on en garde un souvenir memorable dans la mémoire des muscles abdominaux..... UN GRAND MOMENT de portnawak donc que je conseille fortement a tous ceux d'entre vous qui n'ont pas honte de se marrer devant un mec qui se baggarre en slip avec un tueur débilos.... c'est a dire finalement un film que je conseille a tous ceux qui lisent ce site et son forum.


On en profite d'ailleurs pour envoyer admiration et soutien au petit editeur LE CHAT QUI FUME , continuez le bon boulot les gars!!! ( et vous lecteurs du club des monstres achetez leur DVD c'est un acte de resistance c'est donc forcément bien!!! )

DVD dispo ici : LE CHAT QUI FUME

-kitano jackson-

punk_rock_holocaust_31

UN CHOUETTE DIAPORAMA AVEC UNE TITE ZIK DU FILM ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyJeu 31 Aoû - 16:25

Je soutiens ce film uniquement parce que les gars du Chat qui pète sont des potes !!! Very Happy

Et PRH est leur 2ème DVD, le troisième devrait pointer son nez d'ici ocotbre...

Mais pour en revenir au film, c'est tout de même un peu limite limite. Pour en avoir parlé directement à Doug Sakman, le gros problème que j'ai eu est au niveau sonore: le film est inaudible. Pas à cause de la musique, mais à cause de la technique. Alors ok, tout est franchement au plus bas au niveau technique, mais quand un type tourne la tête dans la direction opposée à la caméra et qu'on entend plus ce qu'il dit, ça devient franchement gênant. Il semblerait qu'un effort conséquent a été fait à ce niveau pour PUNK ROCK HOLOCAUST 2.

Et puis c'est plus personnel, mais ces groupes "punk" sont pour la majorité bien pourris du cul à mon humble avis, on sauve Rancid et le groupe hallucinant de punk camembert Bérets (que je ne connaissais pas avant), mais le reste ça me gonfle rapidement, ça se répète sans cesse et ça fait la même chose que le voisin.... peut-être parce que c'est ce qu'écoute en boucle ma petite soeur Very Happy

Rendez nous les Dead Kennedys !!!! banane

Au final, je préfère RE-PENETRATOR de Sakman, c'est tout aussi débile, mais au moins il y a du cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyVen 1 Sep - 6:15

C'est sur , dead kennedy c'était une autre époque, mais comme je le dis dans ma critique, ce que j'ai adoré avec ce punk rock c'est avant tout son esprit, puisqu'a la limite point de vue cinema le film est ininteressant, mais des mecs qui font portnawak en se marrant comme des gros lourdeaux moi je sais pas pourquoi quelque part ça me touche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyVen 1 Sep - 9:43

Dans le Mds Movie ern kiosques ici on parle d'un autre dvd de cet éditeur au nom que l'on retient ! Et dans La Presse de samedi dernier on parlait du prochain disque de Dead Kennedys, dont je connait surtout les reprises démentes des chansons d'Elvis !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyVen 1 Sep - 9:55

LA CHOSE aka DEADLY SPAWN est leur première sortie, malheureusement, on ne livre qu'en France et en Suisse ! C'est des beaux pays, mais la planète est petite...

kitty

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyVen 1 Sep - 17:14

DEADLY SPAWN est sorti chez Synapse dans une belle édition, si cela t'intéresse. Mai il paraît que celle du Chat qui Fume est mieux, ce qui prouve le boulot d'acharné de l'équipe du Chat (ils ne sont que deux)...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyVen 1 Sep - 17:49

kitty kitty

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptySam 2 Sep - 11:25

Kerozene a écrit:
DEADLY SPAWN est sorti chez Synapse dans une belle édition, si cela t'intéresse. Mai il paraît que celle du Chat qui Fume est mieux, ce qui prouve le boulot d'acharné de l'équipe du Chat (ils ne sont que deux)...

Dis moi kero, serait ce possible de me mettre en contact avec ces deux fous furieux, j'aurais un ou deux trucs a voir avec eux et j'aime l'esprit, si oui en tout cas envoie moi un MP amigo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Le Chat qui Fume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyMar 12 Sep - 14:57

Oui notre Dvd de Deadly Spawn est largement mieux que le Z1 ... et Kerozene a un petit sexe !!!

Sinonje vois d'où tu viens Kitano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyMar 12 Sep - 15:17

Le Chat qui Fume a écrit:
Oui notre Dvd de Deadly Spawn est largement mieux que le Z1 ... et Kerozene a un petit sexe !!!

Sinonje vois d'où tu viens Kitano Very Happy

hé hé hé bienvenue!!

Deadliy spawn je viens de l'acquerir cette apres midi! (la critique bientot)

Sinon bin faut voir avec kerozene directement pour les reclamations!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyMar 12 Sep - 18:01

Le Chat qui Fume a écrit:
Oui notre Dvd de Deadly Spawn est largement mieux que le Z1 ... et Kerozene a un petit sexe !!!

Sinonje vois d'où tu viens Kitano Very Happy


On sent le mec qui tente de renverser la vapeur... mais je ne mange pas de ce pain là, moi, monsieur !!! D'ailleurs tu n'es pas le bienvenu.
haddock

Et je veux 50% des recettes des DVD vendus grâce à mes efforts promotionnels Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST EmptyMer 13 Sep - 9:09

Bienvenue au club Chat qui Fume. Alors je repose la question, quelle est la meilleure manière de commandes vos dvd pour les cousins du Canada ?
(et je ne me prononcerai pas sur l'autre débat autour des pêtits trucs... )

oreiller

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





PUNK ROCK HOLOCAUST Empty
MessageSujet: Re: PUNK ROCK HOLOCAUST   PUNK ROCK HOLOCAUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUNK ROCK HOLOCAUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUNK: ATTITUDE - Don Letts, 2005, Angleterre/USA
» PICNIC AT HANGING ROCK
» MURDER ROCK - 1984
» Lobsteroids : rock n' roll et homards
» ROCK ALIENS - James Fargo, 1988, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: