Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche titre de téléfilm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Recherche titre de téléfilm Empty
MessageSujet: Recherche titre de téléfilm   Recherche titre de téléfilm EmptyVen 25 Aoû - 22:56

un autre internaute recherche un titre de téléfilm, moi je pense pas connaitre...

Citation :
Bonjour,

Je recherche un téléfilm que j'ai vu à la télévision dans les années 70.
Des familles de petits monstres de la taille de gros rats, à l'apparence gluante, cohabitent avec des humains dans une maison.
Ils essaient de les éliminer 1 par 1 sans être vus.

J'ai une scène en tete ou un de ces petits monstres fait tomber un personnage d'un escalier.

C'est le téléfilm qui m'a le plus effrayé de toute ma vie.

Ma maigre description parle t'elle a l'un d'entre vous ?
Pour info, j'ai 36 ans.

Merci pour votre aide;

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
kitano jackson

kitano jackson


Nombre de messages : 1408
Age : 39
Localisation : hereford angleterre
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherche titre de téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de téléfilm   Recherche titre de téléfilm EmptySam 26 Aoû - 3:56

Admin a écrit:
un autre internaute recherche un titre de téléfilm, moi je pense pas connaitre...

Citation :
Bonjour,

Je recherche un téléfilm que j'ai vu à la télévision dans les années 70.
Des familles de petits monstres de la taille de gros rats, à l'apparence gluante, cohabitent avec des humains dans une maison.
Ils essaient de les éliminer 1 par 1 sans être vus.

J'ai une scène en tete ou un de ces petits monstres fait tomber un personnage d'un escalier.

C'est le téléfilm qui m'a le plus effrayé de toute ma vie.

Ma maigre description parle t'elle a l'un d'entre vous ?
Pour info, j'ai 36 ans.

Merci pour votre aide;

ça fait étrangement penser a The gate a.k.a la fissure ou a ghoulies.... mais ce n'est qu'une sugegstion rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitanojackson.canalblog.com
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche titre de téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de téléfilm   Recherche titre de téléfilm EmptySam 26 Aoû - 8:23

Lors de mes longues années d'Internaude, la recherche d'un film avec une description semblable est revenu souvent. Si c'est le film que je crois, je l'ai moi même, déja vu chez un de mes cousins alors que j'avais autours de 12 ans.

Une question: Est-il possible que ces petites créatures aillent peur de la lumière ? Je penses que ca les tue. Et je me souviens que le film insistait beaucoup sur un foyé... Je penses même qu'a la fin du film les petites creatures meurent à l'interieur. J'ai jamais compris pourquoi cette petite famille n'avait jamais quitté la maison pour fuir le danger au lieu de rester bêtement à l'interieur. Ceci etant dit, le titre m'échappe encore, mais je crois qu'Edward Le Vilain l'avait retracé voici autours de 3 ans et qu'il c'etait appercu que le film faisait pas vraiment peur et qu'il etait largement decu. Puis ouais, c'est un téléfilm.

Si quelqu'un dispose d'un peu de temps, une recherche avec les mots clés: creature, dark, monster, house et TV. Devrait amené à la solution. Ou peut être Edward Le Vilain va s'en souvenir si je ne me trompe pas d'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche titre de téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de téléfilm   Recherche titre de téléfilm EmptySam 26 Aoû - 9:20

Si c'est le film auquel je pense, c'est un titre qui revient souvent dans les "titres recherchés basés sur des souvenirs de jeunesse traumatisants".

Et ce film, c'est LES CREATURES DE L'OMBRE / DON'T BE AFRAID OF THE DARK, téléfilm américain de John Newland réalisé en 1973 et qui traumatisa toute une génération de petites têtes blondes.

Recherche titre de téléfilm Creaturesdelombre

Les créatures vivent en effet près (ou dans, je ne sais plus) d'une cheminée - d'où le souvenir du foyer décrit par Black Knight. La cheminée, localisée au sous-sol si je ne me trompe pas, est scellée au début du film.

Les bestioles:
Recherche titre de téléfilm 07Recherche titre de téléfilm 05
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

Recherche titre de téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de téléfilm   Recherche titre de téléfilm EmptySam 26 Aoû - 9:55

Oui, c'etait le flm auquel je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
Contenu sponsorisé





Recherche titre de téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de téléfilm   Recherche titre de téléfilm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de téléfilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: