Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GIALLO A VENEZIA- 1979

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

GIALLO A VENEZIA- 1979 Empty
MessageSujet: GIALLO A VENEZIA- 1979   GIALLO A VENEZIA- 1979 EmptyMer 6 Mar - 10:29

GIALLO A VENEZIA aka Giallo in Venice - Mario Landi avec Leonora Fani, Jeff Blynn, Gianni Dei, Michele Renzullo,1979, Italie, 98m

La police trouve sur le bord d'une rivière un homme poignardé à mort et une femme noyée, remontée sur la rive. Mystère et boule de gomme. L'inspecteur Angelo de Pol, entre deux oeufs cuits durs, se pose mille questions et soupçonne rapidement un admirateur secret de la jolie dame aux poumons remplit d'eau.

On est ici devant un film à la limite de la parodie du genre, surtout avec son inspecteur qui va peler ses oeufs partout, tout le temps. Pendant ce temps les meurtres s'accumulent et les autorités lui mettent de la pression pour trouver le suspect. Il faut dire que le couple mort au début, que nous reverrons en flashback continuellement, s'adonne à de l'exhibitionnisme à tout vent. C'est de l'exploitation sans gène et gratuite qui attirent la sympathie pour l'actrice. Sinon il y a un tueur sadique qui en fait des tonnes. Un dénouement surprenant rachète un peu ses excès. Mais j'ai l'impression que je l'oublierai rapidement. Mario Giguère

GIALLO A VENEZIA- 1979 Giallo10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
GIALLO A VENEZIA- 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hommage à Giallo a Venezia !
» Aujourd'hui j'ai vu Giallo.
» Un giallo blog!
» AMER, le néo-giallo de l'année...
» GIALLO - Dario Argento, 2008 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: