Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray Empty
MessageSujet: MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray   MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray EmptyLun 27 Nov - 13:27

MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - F. Gary Gray avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Emma Thompson et Liam Neeson, 2019, États Unis, 114 min.

L'agent M, recrue pleine d'enthousiasme est mentoré par l'agent H, considéré comme le plus grand héros de l'agence. Deux assassins pouvant changer d'apparence éliminent une puissante aristocrate Alien, espérant trouver une puissante arme de destruction massive. Nos deux agents doivent donc être les premiers à trouver la chose, mais à l'intérieur de l'agence, il y a certitude que quelqu'un de l'intérieur est un traître.

Je ne sais pas pourquoi j'étais bien motivé à l'idée de regarder ce film, probablement parce que j'ai toujours bien aimé le premier film, mais tout ce qui a suivi a alimenté mon indifférence. Et surprise surprise, celui-là fait exactement la même chose. Le casting de départ, tout de Marvel vêtu, avait beaucoup de potentiel avec Chris Hemsworth et Tessa Thompson, mais je pense que personne n'aurait pu sauver ce film. Pas que c'est mauvais, mais c'est tellement fade et tellement peu ambitieux. Plus cette histoire bruyante et pas très intéressante avance et plus mon esprit allait simplement ailleurs, simplement parce que niveau action ce n'était pas impressionnant et niveau comédie, c'est la même chose. On nous garde un méga punch pour la fin et honnêtement, c'est bien bof et trop peu trop tard. On pourra apprécier quelques extraterrestres avec de beaux looks et de jolies images de synthèse, c'est pas mal tout ce que je retiens.

MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray Men-in-black-international-spanish-movie-poster-39-1560646358
Revenir en haut Aller en bas
 
MEN IN BLACK : INTERNATIONAL - 2019 - F. Gary Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIGFOOT - BOB GRAY
» INTERNATIONAL GUERILLAS - Jan Mohammed, 1990, Pakistan
» THE BEWITCHING - Gary Sax, 2006
» WHEN HEAVEN COMES DOWN - Gary M. Lump, 2002
» PLANET RAPTOR - Gary Jones, 2007, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: