Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BIRDS OF PREY - 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

BIRDS OF PREY - 2020  Empty
MessageSujet: BIRDS OF PREY - 2020    BIRDS OF PREY - 2020  EmptyDim 17 Sep - 19:54

BIRDS OF PREY AND THE FANTABULOUS EMANTICIPATION OF ONE HARLEY QUINN - Cathy Yan avec Margot Robbie, Rosie Perez, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett, Ewan McGregor, Ella Jay Basco et Chris Messina, 2020, États Unis, 109 min.  

Complètement dévastée par sa rupture avec le Joker, Harley Quinn se retrouve toute seule. Sans allié, elle s'allie avec le nouveau gros gangster de Gotham, Black Mask, qui recherche de rares et précieux diamants. Récupérée par une pickpocket qu'Harley refuse d'éliminer, elle décide plutôt de s'en prendre à Black Mask, ce qui la met en contacte également avec une inspecteur de police fière à bras qui est prêt à tout pour que justice se fasse.

On ne peut pas dire que DC ne tente pas des choses, ce BIRD OF PREY en est un bon exemple. J'ai personnellement été bien divertit par le film, mais je ne sais pas si c'est une tournure que j'aime par rapport à l'utilisation de certains personnages dans le film. Par exemple, Black Mask et Victor Zaszz que j'ai trouvé vraiment hautement inintéressant ici et que j'aurais définitivement préféré dans un film plus sérieux. Mais bon, ce ton et cette orgie de couleurs en fait quelque chose de définitivement plus intéressant que THE SUICIDE SQUAD. Au moins, on ignore où ça s'en va, donc on reste surprit tout le long tellement le film est chaotique, de l'autre, on a vraiment l'impression durant une bonne partie du film que rien ne va nulle part. Malgré tout, je me dois d'applaudir tout film qui prend une tournure féministe de la sorte d'une façon quand même très organique, sans frapper le message et sans faire un jeu des comparaisons. Là-dessus, je pense que DC a bien compris les bases. Maintenant, au lieu de complètement toujours être dans les artifices, je prendrais quelque chose d'intelligent, mais plus posé, ce que j'espère qu'on nous offrira dans le futur.

BIRDS OF PREY - 2020  Birds-of-prey-and-the-fantabulous-emancipation-of-one-harley-quinn-harley-s-hyena-i84060
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BIRDS OF PREY - 2020  Empty
MessageSujet: Re: BIRDS OF PREY - 2020    BIRDS OF PREY - 2020  EmptyMer 20 Sep - 11:10

Juste par le titre qui n'en finissait plus, ou le titre court qui ne disait rien à bien des gens, on a pas su attirer le public. J'ai été très mitigé, malgré la présence de la superbe Margot, toujours appréciée

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BIRDS OF PREY - 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: