Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FEAR STREET PART TWO - 1978 - 2021 - Leigh Janiak

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

FEAR STREET PART TWO - 1978 - 2021 - Leigh Janiak Empty
MessageSujet: FEAR STREET PART TWO - 1978 - 2021 - Leigh Janiak   FEAR STREET PART TWO - 1978 - 2021 - Leigh Janiak EmptyLun 11 Sep - 9:23

FEAR STREET PART TWP - 1978 - Leigh Janiak avec Sadie Sink, Emily Rudd, Ryan Simpkins et Gillian Jacobs, 2021, États Unis, 109 min.

Alors que les héros du film précédent veulent des explications sur l'origine de la malédiction, ils rencontrent Ziggy Berman, survivante d'un évènement semblable en 1978. Alors que tout est beau dans la colonie de vacances, un des animateurs se retrouve avec l'étrange... envie de tuer des possédés et débute une série de meurtres sanglants à la hache. Ziggy et sa soeur tentent de trouver une façon de survivre et pour se faire, doivent comprendre les origines de la malédiction qui les touchent.



Une suite, à une époque différente et j'avoue que je trouve ce concept vraiment génial à la base. À mon avis, cette suite est plus intéressante que le premier film, parce qu'elle présente deux personnages principaux beaucoup plus intéressants que ceux du premier film. Ce n'est pas sans maladresse et clichés, mais comme je l'ai déjà écrit, ces films construisent sur ces clichés pour se construire et font un excellent travail pour mettre de la fraîcheur au genre. Quand même spécial que dans un contexte d'un slasher dans un camp de vacances, je trouve ce film plus original par son traitement assumé que bien des choses qui se sont faites dans les années 80 et 90, probablement parce qu'on ne met pas que l'accent sur les meurtres, mais surtout sur la mythologie du récit qui se rattache aux trois films. Les scènes de tension sont très étirés ici et je dois dire, font mouche à plusieurs occasions avec le retour encore une fois, de la bande de joyeux tueurs du premier film! Également, plus violent et sanglant que le premier film avec un body count bien plus élevé! À voir!

FEAR STREET PART TWO - 1978 - 2021 - Leigh Janiak 71TOf9npnIL._AC_UF1000,1000_QL80_
Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR STREET PART TWO - 1978 - 2021 - Leigh Janiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEAR STREET PART ONE - 1994 - 2021 - Leigh Janiak
» A NIGHTMARE ON ELM STREET PART 2 - 1985
» TRANSMORPHERS - Leigh Scott
» KING OF THE LOST WORLD - Leigh Scott, 2005, USA
» ATTACK ON TITAN LIVE PART 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: