Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWIM - 2021 - Jared Cohn

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SWIM - 2021 - Jared Cohn Empty
MessageSujet: SWIM - 2021 - Jared Cohn   SWIM - 2021 - Jared Cohn EmptyLun 14 Aoû - 14:39

Swim - 2021 - Jared Cohn avec Joey Lawrence et Jennifer Field, 2021, États Unis, 86 min.

Une famille se retrouve enfermée dans leur maison de vacances durant une importante tempête. Alors que la maison est inondée, un requin affamé entre dans la maison et compte bien se goinfrer avec chaque membre de la famille.

C'est quand même tout un hasard, qu'en choisissant deux films complètement au hasard, je me suis trouvé à regarder CRAWL, un excellent film d'horreur d'Alligators et la même semaine, SWIM, un des pires films que j'ai vu dans les dix dernières années. Les acteurs sont absolument affreux et je trouve que affreux, c'est très généreux de ma part. Aucun d'entre-eux n'a d'arc narratif outre le fait de survivre, alors quand la survie est nul, on se retrouve avec personne à qui s'attacher ET ENCORE PIRE, le requin ne mange finalement pratiquement personne dans le film. On se retrouve donc avec un film qui ne remplit aucune promesse. Ce requin également, qui doit être sacrément petit, mais affamé pour vouloir bouffer une famille entière, est d'une nullité sans nom et ne paraît presque pas inquiétant. Les scènes de tension sont risibles, dont une magique où les personnages passent cinq minutes sur des meubles à attendre que le requin s'en aille. Évidemment, l'eau est fait par ordinateur (J'ai rarement vu un trucage aussi visible) et est à la hauteur des hanches, tout le monde pourrait foutre le camp. Ça se prend également plutôt au sérieux malgré un ou deux moments qui font sourire. Ça n'en demeure pas moins un film pas de gamme, sans acrroche aucune et qui sera très vite oublié.

SWIM - 2021 - Jared Cohn 269392_front
Revenir en haut Aller en bas
 
SWIM - 2021 - Jared Cohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRAME - 2021
» AMITYVILLE HEX - 2021
» APE VS MONSTER - 2021
» MAN VS BIGFOOT - 2021
» The GREEN KNIGHT - 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: