Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEATH WISH - 2018 - Eli Roth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

DEATH WISH - 2018 - Eli Roth Empty
MessageSujet: DEATH WISH - 2018 - Eli Roth   DEATH WISH - 2018 - Eli Roth EmptyDim 16 Juil - 14:41

Death Wish - Eli Roth avec Bruce Willis, Vincent D'Onofrio, Elisabeth Sue et Camila Morrone, 2018, États Unis, 108 min.

Paul Kersey est un chirurgien rangée dans une ville violente et en déchéance. Quand sa famille devient victime d'une horrible invasion de domicile, Kersey utilise son intelligence et ses connaissances pour se faire justice lui-même et déclenche en même temps un vent de sympathie pour ses actes ainsi qu'un vent de critiques. Alors que la police tente de l'attraper, Paul continue sa quête meurtrière pour venger sa famille.

J'ignorais l'existence même de ce remake avant de récemment le voir passer sur Netflix et outre la présence de M. Willis, c'est celle d'Eli Roth à la réalisation qui m'a convaincu de donner au film sa chance. Malheureusement, j'ai trouvé ça simplement inintéressant, autant au niveau de l'acting que de la réalisation. J'ai été surpris de voir à quel ce film manque simplement d'inspiration et que tout le monde a l'air d'y être pour le chèque. C'est sombre sans flair visuel, c'est violent parce que ça doit l'être et même les scènes de meurtre, qui sont un peu la base de l'intérêt du film ne m'ont pas convaincu. Rien de ce DEATH WISH ne trouve le moyen de se démarquer en rien, outre le fait que ça se regarde relativement bien et que le temps passe vite. Dans le genre revenge flick, il s'en est fait non-seulement des meilleurs, mais des moins bons qui essayaient plus de choses. Pauvre Bruce. Ce film pue la fatigue.

DEATH WISH - 2018 - Eli Roth DEATHWISH_01
Revenir en haut Aller en bas
Black knight

Black knight


Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/01/2006

DEATH WISH - 2018 - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: DEATH WISH - 2018 - Eli Roth   DEATH WISH - 2018 - Eli Roth EmptyDim 16 Juil - 17:39

Belle critique. Un film honnête et compétent. Tourné à Montréal, mais compte peu de surprises. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/144164241
 
DEATH WISH - 2018 - Eli Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH RACE 4 : BEYOND ANARCHY - 2018 - Don Michael Paul
» ELI ROTH'S HISTORY OF HORROR
» THE DEVIL'S CHILD - Bobby Roth, 1997, USA
» INTERCEPTOR FORCE - Phillip J. Roth, 1999, USA
» DEEP SHOCK - Philip J. Roth, 2003, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: