Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SPACE SWEEPERS - 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

SPACE SWEEPERS - 2021 Empty
MessageSujet: SPACE SWEEPERS - 2021   SPACE SWEEPERS - 2021 EmptyLun 29 Mai - 16:42

SPACE SWEEPERS - Sung-Hee Jo avec Song Joong-Ki, Kim Tae-Ri, Jin Seon-kyu, Hae-Jin Yoo et Richard Armitage, 2021, Corée du Sud, 136 min.

En l'an 2092, l'espace est devenu un gigantesque dépotoir bourré d'épaves et de vieux satellites. L'équipage du Victory gagne leur vie en fouillant les poubelles de l'espace pour les revendre pour de l'argent. Ils découvrent un enfant robot-humanoïde qui serait porteur d'une arme de destruction massive et se retrouvent immédiatement poursuivi par des gens pas catholiques. Sauf que leur attachement à l'enfant s'intensifie peu à peu et ils deviennent convaincus qu'ils doivent sauver l'enfant.



Personne ne sera renversé par rien dans SPACE SWEEPERS, un film de science-fiction d'aventure de haut budget Coréen qui se lance dans une trame conventionnelle, mais qui trouve le moyen de tirer son épingle du jeu à plusieurs moments. Il est facile d'aborder ce film avec cynisme, puisque ce film aurait très bien pu être produit par Hollywood de par son scénario vu et revu, mais la touche asiatique, surtout dans les moments dramatiques m'a bien fait apprécier ce film plutôt long, qui ne m'a jamais paru ennuyeux. L'image est constamment surchargé, surtout dans les scènes extérieurs du vaisseau, qui vont loin dans le visuel sci-fi et des scènes d'action pas vilaines, mais qui peuvent donner le tourni. J'ai honnêtement trouvé la sur surenchère très sympathique. Les personnages sont très développés, certains diront probablement trop, mais alors que j'ai toujours l'impression de dire que les personnages des films d'action sont vides, il fait bon d'avoir une expérience de la sorte qui prend le temps de tout faire défiler jusqu'à la très jolie conclusion du film. Est-ce qu'on tient ici un film qui va durer dans le temps? Probablement que non, mais on se retrouve avec une entrée sympathique dans le genre et j'aimerais bien voir plus de projets internationaux de la sorte.

SPACE SWEEPERS - 2021 2El37_4f

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE SWEEPERS - 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPACE STATION 76
» space opera & serial
» SPACE BATTLESHIP - 2010
» AMITYVILE IN SPACE - 2022
» MUTINY IN OUTER SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: