Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHILD'S PLAY 2 - 1990 - John Lafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

CHILD'S PLAY 2 - 1990 - John Lafia Empty
MessageSujet: CHILD'S PLAY 2 - 1990 - John Lafia   CHILD'S PLAY 2 - 1990 - John Lafia EmptyDim 7 Mai - 20:46

CHILD'S PLAY 2 - John Lafia avec Alex Vincent, Christine Elise, Brad Dourif,  Jeny Agutter et Gerrit Graham, 1990, États Unis, 84 min.

Après les incidents du premier film, Andy est séparé de sa maman alors que cette dernière est internée. Pour sauver leur face, la manufacture des poupées Chucky repose les morceaux de la poupée tueuse pour montrer que la poupée n'a rien de spécial. Sauf que l'âme du tueur revient dès son installation et ce dernier trouve le moyen de s'échapper et de retrouver Andy dans le but de prendre son corps et ne plus être dans celui de la poupée.


Je pense que la franchise de Chucky est difficile à définir, parce qu'elle s'est constamment adaptée pour être à jour. J'ai parfois l'impression qu'à force de s'adapter, certains films ont peut-être moins bien viellit. Si j'aime beaucoup le premier film pour sa tension et sa réalisation, je pense que sa suite est également très intéressante et très accessible, mélangeant bien l'horreur et la comédie ici, rendant le ton un petit peu plus léger. Un des meilleurs éléments du film est son rythme. Le film est constamment en mouvance et ici, la poupée prend davantage de place que le personnage principal, donc sa progression dans la vie de famille de la maison est super intéressante. Niveau tension, c'est moins rigoureux que le premier film, mais les personnages sont plus intéressants et les meurtres sont assurément de meilleures factures. Si le film est correct généralement, c'est la finale dans l'usine de jouets qui vole la vedette avec un Chucky littéralement increvable. Une suite de qualité donc, qui allait malheureusement mener à un très décevant troisième film.

CHILD'S PLAY 2 - 1990 - John Lafia Rlkzywefppopy4v20o54
Revenir en haut Aller en bas
 
CHILD'S PLAY 2 - 1990 - John Lafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: