Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MANDROID - 1993 - Jack Ersgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MANDROID - 1993 - Jack Ersgard Empty
MessageSujet: MANDROID - 1993 - Jack Ersgard   MANDROID - 1993 - Jack Ersgard EmptyMar 25 Avr - 10:28

MANDROID - Jack Ersgard avec Brian Cousins, Jane Caldwell, Michael Della Femina, Robert Symmonds et Curt Lowens, 1993, États Unis, 81 min.

Dans son laboratoire caché en Russie, le Dr. Karl Zimmer a inventé le Mandroid, un puissant robot pouvant être contrôlé à distance par un humain dans un costume de contrôle spécial. L'invention sera offerte aux USA et la CIA vient sur place pour voir les progrès du docteur. Cependant, Drago, le collègue de Zimmer ne voit pas les choses de la même façon et veut voler l'invention et la vendre à la force militaire la plus offrante.

Étant toujours excité à l'idée de regarder un film de Full Moon, qu'il est l'air bon ou non, j'ai espéré que MANDROID serait hyper gratiné et violent et... ben non. C'est pas un grand film, j'ai même le goût de dire que c'est assez faible comme expérience, mais le bon côté de la chose, c'est que ça se regarde. Parce que si ça avait été chiant comme de la mélasse, j'ignore même si j'aurais parlé de ce film, qui ne m'a pas marqué du tout. Y'aura aucune surprise donc, y'a un gentil avec l'invention et des méchants qui veulent la vendre et tout se passe comme on le penserait. Le meilleur élément du film est le méchant Drago, qui se retrouve défiguré au milieu du film et qui prend évidemment le contrôle du Mandroid à des fins funestes. Le climax du film est pas mal du tout et étonnament, Full Moon a offert une suite! Disons seulement qu'on a ici l'exemple parfait d'un film dont le pitch est pas mal plus intéressant que le produit final.

MANDROID - 1993 - Jack Ersgard 10576601-c863-434f-8d84-2f5a1623cd82_1.40401f39e6353e167422566ab4a4fd9b

Mario aka blanc citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
MANDROID - 1993 - Jack Ersgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK OF ALL TRADES
» RIP jack palance
» JACK AND THE BEANSTALK
» JACK REACHER - 2012
» FIREWALKER - 1986 - Jack Lee Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: