Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.  Empty
MessageSujet: NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.    NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.  EmptyDim 9 Avr - 14:30

NIGHT OF 1000 CATS - René Cardona Jr avec Hugo Stiglitz et Gerardo Zepeda, 1972, Mexique, 93 min.

Hugo, millionnaire playboy, vole dans Acapulco dans son hélicoptère et y charme de jolies femmes pour les inviter dans son luxueux château. Arrivé sur place, Hugo les assassine chacune, mettant leur tête dans un bocal et laissant le reste à son armée de milliers de chat affamés vivant dans le dungeon.

J'en ai vu beaucoup de films ennuyant dans ma vie, mais je pense que NIGHT OF 1000 CATS est une des expériences les plus longues que j'ai eue cinématographiquement parlant. Le pitch est déjà complètement débilos, on se retrouve avec un film qui s'éternise sur des scènes inutiles et qui procure très peu de satisfaction pour celui qui s'attendait à quelque chose d'un moindrement divertissant. D'abord, faut dire qu'il l'aime beaucoup ce foutu hélicoptère. Le quart du film est de voir le personnage principal voler dans la ville... lentement, regarder une femme... lentement. Honnêtement, y'a du meublage, car sinon le film ne durait que 45 minutes. Quand même dommage, parce que le château est un décor absolument génial et on se dit que ça pourrait bien devenir meilleur avec la partie horreur, qui ne semble jamais vraiment démarré. Il y a bien sûr ces pauvres chats... effectivement très nombreux, qui semble s'enmerder autant que nous à attendre leur prochain repas. Niveau scénario, c'est quasi-inexistant en plus, avec des actions qui se limitent carrément au personnage du tueur qui va dans l'hélicoptère, ramène une dame, la tue et recommence. Le montage est tellement brouillon qu'on se demande constamment où nous en sommes exactement dans la temporalité du film, qui pourtant ne semble pas changer. J'ai rarement le goût de quitter un film après 15 minutes, mais ici c'est ce que j'aurais dû faire.  

NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.  Night1000catspost
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.    NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.  EmptyJeu 13 Avr - 11:51

J'arrive jamais à me rappeler si je l'ai déjà vu, probablement pas...

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
NIGHT OF 1000 CATS - 1972 - René Cardona Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: