Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 12 TO THE MOON - 1960

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5953
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

12 TO THE MOON - 1960 Empty
MessageSujet: 12 TO THE MOON - 1960   12 TO THE MOON - 1960 EmptyDim 26 Fév - 10:06

12 ON THE MOON - David Bradley avec Ken Clark, Michi Kobi, Tom Conway, Anna-Lisa, 1960, États Unis, 74m

Une expédition internationale de pas moins de douze personnes part en fusée pour explorer la lune. Rapidement, il semble que tout ce beau monde ne s'entend pas très bien, merci. La zizanie entre américain, allemand, et russes, pour ne nommer qu'eux, risque de tout faire dérailler. Il y a des pluies de météorites qui arrivent de partout. Après un alunissage réussit, on part explorer la surface pour tenter de découvrir de l'air et des minéraux rares. On trouvera bien plus.

Après une demi-heure mouvementée mais pas très scientifique, merci, vérification faite, je regarde un autre film de David Bradley, responsable d'un The Madmen of Mandoras, mieux connu dans son remontage intitulé They saved Hitler's Brain. De puissants soporifiques, des nanars parfaits, s'il en est. Un couple se forme spontanément et les habitants de la place, des formes lumineuses vaguement anthropomorphes, les kidnappent pour les étudier. Le géologue se brûle les mains en touchant rapidement tout ce qui ressemble à de l'or, et autres folies incongrues. Grosse menace pour la terre en fin de rideau. je vous épargne le reste. Au niveau des acteurs, je connaissais surtout Tom Conway, souvent vu dans de nombreux petits films indépendants américains. Vite vu, vite oublié, j'espère. Mario Giguère

12 TO THE MOON - 1960 12ttmo10


_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
12 TO THE MOON - 1960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The FIRST MEN IN THE MOON - 2010
» BAD MOON - Eric Red, 1996, USA
» FULL MOON NEWS
» SHARK SIDE OF THE MOON - 2022
» ATTACK OF THE MOON ZOMBIES - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: