Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NANG NAK - 1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 724
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

NANG NAK - 1999 Empty
MessageSujet: NANG NAK - 1999   NANG NAK - 1999 EmptyDim 12 Fév - 10:11

NANG NAK - Nomzee Nimibutr avec Winai Kraibutr et Inthira Charoenpura, 1999, Thaïlande, 100 min.

Mak revient de guerre pour retrouver sa femme et l'enfant qu'il n'a jamais pu voir. Alors que tout semble merveilleux, un ami de Mak lui sort une révélation sordide qu'il refuse d'accepter concernant sa femme et son enfant.

Adaptation d'une légende très populaire en Thaïlande, ce NANG NAK a pris du temps à m'intéressé, mais a fait mouche au bon moment. Ça n'a rien d'un film exceptionnel, mais il y a clairement un beau travail au niveau du scénario et de l'esthétique à certains moments clés. Le film est bavard et certaines scènes sont assez oubliables, mais c'est quand l'action débute et l'horreur (quand même bien soft) que ça prend tout son intérêt pour bien faire avancer l'histoire. Le tout est cependant davantage dramatique, mais j'ai le goût de dire que cette lente montée frappe plutôt fort dans la dernière demie-heure, je dois l'admettre, bien touchante. J'ai beaucoup aimé l'utilisation des décors naturels et la cinématographie quand il est question des éléments surnaturels. Au final, j'ai aimé, mais c'est lent et définitivement pas pour tout le monde.

NANG NAK - 1999 21057-nang-nak-0-230-0-345-crop
Revenir en haut Aller en bas
 
NANG NAK - 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: