Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BENEATH THE MISSISIPPI - 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

BENEATH THE MISSISIPPI - 2008 Empty
MessageSujet: BENEATH THE MISSISIPPI - 2008   BENEATH THE MISSISIPPI - 2008 EmptyLun 23 Jan - 9:33

BENEATH THE MISSISIPPI - Lonnie Schuyler avec Tim Anderson, Jon Hazell, Nick Murray, Elly Thompson, 2008, États Unis, 113m

Une équipe de tournage vont filmer un documentaire sur une mystérieuse île inondée ou des centaines de personne sont mortes il y a plusieurs années.

Parfois, on doit l'avouer, certains visionnements sont carrément pénibles. Évidemment que la prise de son affreuse n'aide en rien, on se promène entre cris dans un micro et dialogues à peine audibles. Le spectateur ne sait plus à quel niveau sonore l'écouter et j'ai bien faillit laisser tomber à cause de cet irritant majeur. Comme le désormais lointain Projet Blair Witch, on ne voit pas grand chose, mais les protagonistes perdent rapidement la tête. Entre les scènes ou on se prend au sérieux grave et celle ou quelqu'un perdent la tête, j'ai eu peine à suivre le décompte des défections ou des morts. Je n'ai pas l'habitude de regarder systématiquement les bandes annonces, pour avoir des surprises, mais ici ce n'est que dans le générique que j'au vu des figurants dans le rôle de fantômes, un mot que je n'ai jamais entendu durant le film. Le réalisateur est également scénariste et acteur et s'est gardé probablement le rôle le plus dramatique ou j'ai eu l'impression qu'il improvisait. Non, décidément, ce qui se passe sous le Mississippi devrait rester sous le Mississippi. Mario Giguère

BENEATH THE MISSISIPPI - 2008 Beneat10





_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
BENEATH THE MISSISIPPI - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERROR BENEATH THE EARTH
» WHAT LIES BENEATH - 2000 - Robert Zemeckis
» BENEATH THE 12-MILE REEF - Robert O Webb, 1953, États Unis
» (FANTASIA 2008) BAD BIOLOGY (Frank Henenlotter, 2008, USA)
» FLU BIRDS - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: