Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROGUE ONE - 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

ROGUE ONE - 2016 Empty
MessageSujet: ROGUE ONE - 2016   ROGUE ONE - 2016 EmptyLun 9 Jan - 14:54

ROGUE ONE: A STAR WARS STORY aka ROGUE ONE - Gareth Edwards avec Felicity Jones, Diego Luna, Alan Tudyk, Donnie Yen, Mads Mikkelsen, 2016, États Unis, 133m

Prélude au premier film de la saga Star Wars. Suite à la défection, rarissime et dangereuse, d'un membre de l'empire, les rebelles ont l'occasion de voler les plans de l'Étoile de la Mort. Pour ce faire on retrouve la fille de l'ingénieur qui a conçu l'arme capable de détruire une planète.

Je l'avoue, c'est suite au visionnement de la première série d'Andor que j'ai voulu voir Rogue. J'avais mis de côté la saga de George Lucas il y a bien des années. De Gareth Edwards, j'avais vraiment aimé Monsters (2010), mais j'ai eu des réserves devant son Godzilla (2014). Mais comme tous ceux qui ont vu Rogue me l'ont conseillé comme étant probablement le meilleur ou un des meilleurs films de la série, je me suis lancé. Je ne le regrette pas. La mise en place de la mission difficile et la trahison annoncée de Jyn Erso (Felicity Jones), dont on veut tuer le père, ne m'a pas rendu plus sympathique le personnage de Cassian Andor (Diego Luna), mais l'histoire s'avère plus complexe. Je retiens aussi le formidable Donnie Yen dans le rôle du jedi pratiquant d'arts martiaux, époustouflant. Sans oublier Mads Mikkelsen, aux présences brèves, toujours aussi intense. La dernière partie, longue, est l'attaque absolument grandiose, le vol des plans, dont, évidemment on connait le succès, mais pas à quel prix. Film fort apprécié. Mario Giguère

ROGUE ONE - 2016 Rogues10

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Abba

Abba


Nombre de messages : 727
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

ROGUE ONE - 2016 Empty
MessageSujet: Re: ROGUE ONE - 2016   ROGUE ONE - 2016 EmptyDim 15 Jan - 17:42

Entre ce film est Empire Strikes Back, je me demande lequel est mon préféré de toute la franchise! Adoré la dernière heure du film.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROGUE ONE - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE ONE : A STAR WARS STORY - 2016 - Gareth Edwards
» ROGUE - Greg McLean, 2007, Australie/USA
» ARQ - 2016
» THE CONJURING 2 - 2016
» THE LAST HEIST - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: