Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MONSTER PARTY - 2018 - Chris Von Hoffman

Aller en bas 
AuteurMessage
Abba

Abba


Nombre de messages : 725
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 27/10/2006

MONSTER PARTY - 2018 - Chris Von Hoffman Empty
MessageSujet: MONSTER PARTY - 2018 - Chris Von Hoffman   MONSTER PARTY - 2018 - Chris Von Hoffman EmptyDim 1 Jan - 16:05

MONSTER PARTY - Chris Von Offman avec Sam Strike, Virginia Gardner, Kian Lawley, Robin Turne, Julian McMahon et Lance Reddick, 2018, États Unis, 89 min.

Trois jeunes voleurs se font engager pour faire le service d'un important dîner dans une luxueuse résidence où se déroule une belle fête. Sauf que voilà, tous les invités et les organisateurs sont des serial killer qui se réunissent pour célébrer leur abstinence de commettre des meutres. Quand un d'entre-eux ne peut résister à l'envie de tuer, tous les autres luttent ou se laissent aller à leurs instincts et nos trois héros deviennent des cibles de choix.

Je trouvais que la base ressemblait aussi à tellement d'autres films que j'ai vu récemment où des gens se retrouvent dans un lieu bourré de malades mentales. Celui-là cependant m'apparaît comme le plus sympathique du lot. D'abord, y'a des acteurs de qualité là-dedans et qui y mettent vraiment du leur, surtout du côté du casting des psychopathes. Ensuite, c'est franchement vicieux comme film, oui sur le sang, qui est présent et généreux, mais pour l'atmosphère préparant plusieurs scènes de tension qui font mouche. MONSTER PARTY n'est donc pas qu'un film d'artifice, c'est un film qui prépare son horreur avec un certain soin. Est-ce mémorable pour autant? Pas vraiment et le film tombe dans une passe ou il y a plusieurs films avec une base similaire à plus gros budget. Le bon côté,  c'est très rythmé après que le film prend bien le temps de tout présenter avec ici et là quelques bons twists.  De mon côté, j'ai donc bien aimé.  

MONSTER PARTY - 2018 - Chris Von Hoffman Filters:quality(70)
Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER PARTY - 2018 - Chris Von Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: