Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELLRAISER: REVELATIONS - 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5957
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

HELLRAISER: REVELATIONS - 2011 Empty
MessageSujet: HELLRAISER: REVELATIONS - 2011   HELLRAISER: REVELATIONS - 2011 EmptySam 15 Oct - 16:14

HELLRAISER: REVELATIONS - Victor Garcia avec Jolene Andersen, Steven Brand, Dan Buran, 2011, États Unis, 75m

Voici une belle suggestion pour un cours de cinéma qui veut trouver un bel exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir un film. Commencer comme un found footage et complètement oublier cet angle pour le reste du film. Écrire un scénario incohérent massacrant l'original. Trouver des comédiens à qui on demandera de surjouer leurs émotions. Ajouter de la nudité gratuite avec des suggestions d'inceste. Avoir le pire acteur possible pour jouer le vilain en chef. Je pourrais continuer longtemps, mais je me contenterai de vous suggérer d'éviter à tout prix de dire le titre du film trois fois devant un miroir. On ne sait jamais.

Oh, on peut ajouter l'excuse à donner à tous ceux qui vont se plaindre: le film n'a été tourné uniquement parce qu'on allait perdre la franchise si on ne le bouclait pas rapidement. Quand on sait que Roger Corman a mis en boîte des films plus intéressants en trois jours, je me garderais une petite gêne. Mario Giguère

HELLRAISER: REVELATIONS - 2011 Hellra11





_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
 
HELLRAISER: REVELATIONS - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: