Club des Monstres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club des Monstres

aller sur le site du Club | aller sur la page Facebook
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff EmptyJeu 27 Juil - 11:26

ABBOTT AND COSTELLO MEET THE KILLER, BORIS KARLOFF - Charles Barton avec Bud Abbott, Lou Costello, Boris Karloff

Un petit hôtel, un meurtre et plein de gens louches. Bud et Lou interprètent deux cousins, le bellboy et le détective privé de l'Hôtel qui vont s'aider en tentant de disculper Bud qui est le principal suspect. Quand la police va découvrir que Bud ne peut pas être le coupable, rien ne sera vaiment simple, les cadavres s'accumulant et tout lemonde esssayant de tuer Bud. Dans un final surprenant, on se déplace dans des cavernes immenses ou Bud est pourchassé par le tueur masqué des pieds à la tête.

Boris Karloff joue un hypnotiseur qui tente en vain de pousser Bud au suicide! Les gags abondent et le scénario garde le mystère de l'identité du meurtrier jusqu'à la fin. Jeux de mots, gags de situation et gadgets nombreux assurent un bon moment pour une comédie prévue à l'origine pour Bob Hope !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Re: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff EmptyVen 28 Juil - 3:34

C'est l'un des deux Abbott et Costello que j'ai pu voir.
Je n'avais pas franchement été conquis par leurs gags...
Du coup, je n'ai jamais cherché à en voir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Re: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff EmptyVen 28 Juil - 5:56

Leur meilleur reste celui contre Frankenstein, pour le reste, si tu n'apprécie pas, ne te force pas, ca reste semblable. J'aimait bien quand j'était jeune et j'y trouve ebcore mon compte, mais j'essaierai pas de convaincre ceux qui pensent le contraire... Cool

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Re: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff EmptyVen 28 Juil - 8:27

Il semblerait aussi que le film avec Karloff et AFRICA SCREAMS (qui est l'autre film du duo que j'ai vu) ne soient pas les meilleurs, bien au contraire.. Peut-être que tu confirmeras?
Revenir en haut Aller en bas
Mario aka blanc citron
Admin
Mario aka blanc citron


Nombre de messages : 5964
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2006

Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Re: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff EmptySam 29 Juil - 10:43

je vais attendre d'en revoir quelques-uns avant de confirmer mais c'est fort possible. Je ne me souvient d'Africa Screams que des scènes du gorille géant, la raison pour laquelle je voulait le voir !

_________________
Mario aka Blanc Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesmonstres.actifforum.com
Kerozene

Kerozene


Nombre de messages : 3521
Date d'inscription : 16/01/2006

Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Re: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff EmptyDim 30 Juil - 17:33

Admin a écrit:
je vais attendre d'en revoir quelques-uns avant de confirmer mais c'est fort possible. Je ne me souvient d'Africa Screams que des scènes du gorille géant, la raison pour laquelle je voulait le voir !

Il me semble qu'il ne s'agit que d'un plan dans les 5 dernières minutes... C'est d'ailleurs le seul souvenir que j'ai de ce film... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty
MessageSujet: Re: Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff   Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbott and Costello meet the Killer, Boris Karloff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK FRIDAY avec Boris Karloff et Bela Lugosi
» ABBOTT AND COSTELLO MEET DR JEKYLL AND MR HYDE - Charles Lam
» THE MUMMY - 1932 avec Borid Karloff
» MAMA DRACULA - Boris Szulzinger, 1980, Belgique/France
» ABBOTT AND COSTELLO IN THE FOREIGN LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club des Monstres :: Club des Monstres-
Sauter vers: